Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » savoir jouer

savoir jouer
19/02/12 - 21:19
danielcoenen
Membre

Bonsoir à tous

J’ essaie de puis un moment (longtemps) de commencer une partie. Mais je ne parvient pas à trouver la solution pour commencer à la jouer.
Qui veut bien me guider dans les « clics » pour y parvenir ?
D’avance merci et encore une bonne soirée à tous

Daniel

19/02/12 - 21:23
chandro
Membre

as tu la bonne version java?

19/02/12 - 21:32
danielcoenen
Membre

Bonsoir chandro,

Je crois bien, la dernière version à été mise à jour. Mais je ne saurais te dire si c’est la bonne. Je demanderai à mon fiston de vérifier, en attendant, je te remercie de ton courrier.

PS: quel version faut-il?

19/02/12 - 21:54
chandro
Membre

moi j’ai java 6 update 7 et java 6 update 14

19/02/12 - 21:57
chandro
Membre

quand tu clic sur jouer, il faut voir java tourner sinon il y a un problème à ce niveau, ensuite vient une page noire avec le nom de l’auteur puis la salle de jeu

19/02/12 - 23:27
danielcoenen
Membre

Rebonsoir chandro

Encore merci de m’avoir répondu, j’ai réussi à jouer une partie. Meme si je l’ai perdu par manque de doigté et d’expérience je trouve que toutes les personnes sur le site sont sympas. Jumpinnalah01 m’a meme mis sur le chat un petit mot d’encouragement.
Au plaisir d’encore te lire et peut-être une partie je te souhaite une bonne fin de soirée, encore merci

Daniel

20/02/12 - 0:31
MikeBelgique
Membre

Bienvenu sur WEL et bon amusement daniel

20/02/12 - 9:44
bijoux
Membre

pour toi daniel et bienvenue sur WEL

Pour les petits nouveaux topique qui explique les débuts aux gentils petits nouveaux

08/02/11 – 10:27
francette
Membre

25/02/12 - 18:33
danielcoenen
Membre

Un bonjour à tous

Merci à ceux qui par sympatie m’ont répondu, et aux autres avec qui peut-être je pourais jouer ou simplement echanger quelques mots ou quelques blagues (bien faites et super les blagounettes )
Pour un néophyte, toutes les arcanes du site sont à découvrir petit-à-petit (repondre en écriture tout en jouant, méthode, jeu, points, bêtises, et autres )
Qui dans l’avenir donnera l’envie de jouer à cette « partie de cartes » ???
Peut-être un petit nouveau qui pensera : « CHOUETTE JE SUIS PAS SEUL » on est tourjours autant, si pas plus. Et maintenant nous commençons une partie d’un jeu merveilleux :  » LE WHIST »
Bon jeu et bonne soirée à tous

25/02/12 - 19:53
francette
Membre

Citation de danielcoenen le Aujourd’hui à 18:33
Un bonjour à tous

Merci à ceux qui par sympatie m’ont répondu, et aux autres avec qui peut-être je pourais jouer ou simplement echanger quelques mots ou quelques blagues (bien faites et super les blagounettes )
Pour un néophyte, toutes les arcanes du site sont à découvrir petit-à-petit (repondre en écriture tout en jouant, méthode, jeu, points, bêtises, et autres )
Qui dans l’avenir donnera l’envie de jouer à cette « partie de cartes » ???
Peut-être un petit nouveau qui pensera : « CHOUETTE JE SUIS PAS SEUL » on est tourjours autant, si pas plus. Et maintenant nous commençons une partie d’un jeu merveilleux :  » LE WHIST »
Bon jeu et bonne soirée à tous

cher petit nouveau
j’ai initié un petit topique « pour les petits nouveaux » afin que les débutants se sentent aidés et attendus avec amitié.
bienvenue sur WEL et que tout se passe bien pour toi

25/02/12 - 20:22
simba
Membre

25/02/12 - 20:51
bikini
Membre

simba reste sympa & courtois
😉