Membre

Bonjour
Que fut mon étonnement lorsque à ma table je me retrouve avec un piCSou et un piSCou.
Alors voilà je voudrai mettre en garde, ceux qui comme moi veulent jouer tranquillement sans embrouille. A peine arrivé à table : une seule personne ne dit pas bonsoir ou bonne partie c’est piCSou et direct nous prévient qu’il va bloqué piSCou.
Déjà là, je ne comprends pas l’intérêt de venir à une table où se trouve déjà piSCou pour ensuite bloquer un autre joueur directement.
Je trouve cela étrange mais la partie démarre
Je tombe sur trou avec en main :
3R 34810V XXA 10R
je choisi le choix où j’ai cinq cartes, ce que je pense être le meilleur choix. Prendre dans mon as avec seulement 3 cartes m’assure que 1 plis et dans les autres, 2.
A savoir sur cette main, j’ai réussi à faire 3 atouts, mes deux rois et mon as. La logique voudrait qu’il fasse ses 3 as et qu’on puisse avoir 9, mais non il s’en est fait couper un et je pense partait perdant dès le départ.
Après tout c’est un trou, c’est raté, pas grave. Mais ensuite, lorqu’il m’insulte puis me bloque sans même savoir dialogué je trouve cela un manque se savoir vivre. Il nous disait au début de la partie être l’original et l’autre l’usurpateur.
De ce que j’ai pu voir pour moi, qu’importe qui a copier qui au niveau des pseudo, j’ai vu qui est venu à la table uniquement pour fouttre la m**** et qui a subit.
De plus, PiCSou ayant parfois des jeux pour m’emballer s’en est bien privé et après, la logique voulant, je n’ai pas su jouer beaucoup de main lorsqu’un joueur décide volontairement de ne pas emballé ensuite.
Cela ne suffisant pas pour « pourrir » le jeu, notre piCSou s’amuse a me débloqué le tps d’une insulte, puis me rebloqué directement afin de ne pas laisser la répartie arrivée.
Je sais que ce genre de post n’est pas le premier ni surement le dernier, mais j’avais le besoins d’exprimer une triste soirée, pourrie par un triste personnage qui n’a rien d’autre à faire que de penser à sa petite personne sans penser que cela puisse blessé quelqu’un.