Membre
Un joueur a éviter:
KRIKOU; grossier et emballe a 13
Membre
un joueur a éviter ; Calimero2013 ! N’ayant pas été grossière, je pense que je n’ai fait que dire » tu aime les femmes » ?????? Ce n’était pas méchant ! Juste une petite plaisanterie qui t’a fait bondir. Alors à voir ton comportement ! Il y a certaines questions à se poser. ??????? En adulte c’est regrettable d’être succeptible à ce point. Tu m’as bloqué………je l’ai également fait ! Message pour les femmes ! attention à vos paroles……….. Manque de tolérance et de justesse !
Membre
L’élève à son maître zen :
– Maître quelle différence y-a-t’il entre une perle et une femme ?
– La perle peut s’enfiler par les deux bouts.
– Mais maître une femme aussi parfois.
– Alors c’est une perle.
😉
Membre
Citation de sybelle le Hier à 23:53
un joueur a éviter ; Calimero2013 ! N’ayant pas été grossière, je pense que je n’ai fait que dire » tu aime les femmes » ?????? Ce n’était pas méchant ! Juste une petite plaisanterie qui t’a fait bondir. Alors à voir ton comportement ! Il y a certaines questions à se poser. ??????? En adulte c’est regrettable d’être succeptible à ce point. Tu m’as bloqué………je l’ai également fait ! Message pour les femmes ! attention à vos paroles……….. Manque de tolérance et de justesse !
A Sybelle,
Tu sembles particulièrement créative te réfugiant derrière un (nouveau) pseudo. Qui que tu sois tu dois être une aigrie, voire une malfaisante, faisant partie d’un genre de complot dirigé par un éconduit.
Il n’y a aucune susceptibilité de ma part si ce n’est un profond dégôut des médiocres de ton espèce , la preuve le lot de questions que tu te poses .
Pauvre créature
Membre
tu fais encore parler de toi mdr….
Membre
ben non
de perle !!!
😉
Membre
Calimero2013 Vous utilisez vraiment votre « intelligence » ? La médiocrité c’est bien vous qui la mettez en avant …….
Sur un simple mot, regardez comment vous réagissez ? Et on parle de faire un monde meilleur…………
Vous êtes certainement dans une grande souffrance pour avoir tant de haine envers des personnes que vous ne connaissez pas ! Votre jugement est démesuré, vous semblez être la supériorité absolue…….. Je réintingre ce que j’ai dit « Manque de tolérance et de justesse »
Evacuez votre venin, si cela peut vous soulagez et aider les autres !
Membre
un monde meilleur serait un monde où le con serait tellement con qu’il ne se rendrait plus compte que les autres le sont autant que lui. amen
Membre
Citation de sybelle le Aujourd’hui à 11:02
Calimero2013 Vous utilisez vraiment votre « intelligence » ? La médiocrité c’est bien vous qui la mettez en avant …….
Sur un simple mot, regardez comment vous réagissez ? Et on parle de faire un monde meilleur…………
Vous êtes certainement dans une grande souffrance pour avoir tant de haine envers des personnes que vous ne connaissez pas ! Votre jugement est démesuré, vous semblez être la supériorité absolue…….. Je réintingre ce que j’ai dit « Manque de tolérance et de justesse »
Evacuez votre venin, si cela peut vous soulagez et aider les autres !
Aucune souffrance te concernant mais une re découverte de ton état mental. Poser la question initiale (voir ton 1er post) était déjà la preuve d’un certain déséquilibre.
Seul l’anonymat te permet de tels propos en effet.
En ce qui concerne le vénin je crois que tu dois être de l’espèce crotale.
J’essayerai de me hisser au niveau de la sagesse en ne te répondant plus
Membre
Vous dites vous-même que vous essayerez de vous hisser au niveau de la sagesse !
Déjà une reconnaissance de votre part !
Membre
Laisse tomber Sybelle, c’est peine perdue…
Ben
Membre
Oui Benneke …… l’Amour est la seule perle qu’on emporte avec soi ! Le reste, ce ne sont que des pensées qui dépasse souvent le profond Soi …. Merci
Membre
c’est un pauvre type qui ne sais pas ce qu’il dit , il fuit la médiocrité alors quand on voit ses points il est lui même un médiocre.????????
Membre
je parle de jg
Membre
Bonsoir tout le monde,
Je ne dors pas, j’ai bien mal et les médoc ne donnent pas l’effet escompté.
Je passe sur notre gentil forum histoire de lire les écrits de mes amis.
Je suis privée de mon petit whist chéri depuis 5 semaines c’est dur dur.
Vous ne trouvez pas que CA c’est vraiment triste? Et injuste? Et enrageant?
5 semaines sans jeux, sans promenades dans la neige, sans parlottes au café du commerce.
Je déprime serré alors quand je lis la littérature écrite plus haut, et bien j’ai mon petit cœur tout tristounet.
Je vous envoie donc à tous des gros gros bisous et toute mon affectueuse amitié.
Francette