Membre

Chère Francette,
Nous espérons tous te revoir sur wel.
Pour la littérature, je te conseil un bon livre à la place des phrases dénuées de bon sens qui pleuvent sur les différents topics.
Amicalement
😉
Membre

Francette, je suis désolée de cette histoire qui te rends triste, désolée de la tournure que cela a pris, alors qu’en jouant avec calimero ce n’était vraiment pas par intention de nuire, juste un petit mot que j’aurais peut-être du tourner autrement ! J’ai fait la remarque parceque j’étais également triste de voir son comportement alors qu’il ne savait qui j’étais !  J’assume pleinement ce que je fais, ce que je dis !  Je suis tout smplement mamnico ! Un nouveau pseudo pour une fois monter dans les points et voir ce qu’il y a en haut ! Car j’a beau gagner des points, je subi des bugs à répétition, voilà ! Je garde mon honnêteté !  Je voudrais que tout cela ne soit arrivé, je te souhaite de ne pas te tourmenter, la seule préocupaton  c’est toi, et ta santé, !!!
Courage !  Gros bisous ! et surtout à très bientôt ! kisssssss
Membre

Oh chapeau   Sybelle mamnico et autres…., l’honnêteté c’est de te  présenter à lui avec le pseudo connu non ? Tu le connais assez bien non ? Donc pourquoi tout ça ? As-tu un différent à régler avec lui?
Voilà beaucoup de questions…..
Le comble c’est qu’en étant mamnico, tu demandes pour jouer avec lui. Donc c’est que tu aimes ce qu’il est ?
Avec sybelle il est à éviter? Bizarre tout ça, ça sent le règlement de compte…. Ou alors aurais-tu comme certains des problèmes de personnalité ;-)?  
 PS : Calimero, je t’ai toujours dit de te méfier de certaines femmes. En voilà la preuve…… ;-). Les femmes te perdront… 😉

Membre

-neicna- si tu avais lu le vrai sens, je pense que tout le monde peut en rire ! Simplement que sur « un mot » l’équilibre est bralant et non ravalant ! Justement j’ai toujurs apprécié de jouer avec cali et toi, et tu sais qu’on a pris des fous-rire …. ce que je n’ai pas accepté c’est la phrase mise sur le bar « toutes les femmes sont des sal… » alors rien de tel que de remettre les choses en place ! J’estime avoir droit au respect, je dis tout haut ce que beaucoup « pense » tout bas ! J’espère que ce message sera positif. Une femme est la mère que vous avez eu ! respectez-là et le monde sera meilleur !
Membre

A lea rit
Je pense qu’ici tu dépasses les bornes, cette phrase n’a jamais été pronocée, nous jouions devant temoins. Mais tu es la porte parole d’un certain personnage extrêment déplaisant et surtout très lâche.
Comment peux tu expliquer  que depuis tu as encore joué de nombreuses parties avec moi alors que tu joues ta petite traumatisée .
Que penser lorsqu’un jour tu t’es amenée sur le chat en criant a qui voulait le « voir » que tu divorcais. Personnellement ca ne m’intéressait pas du tout.
Je pense tout simplement que tu as un sérieux besoin d’un « grand entretien ».
Membre

Membre

A Lea rit
Pour te dire combien tu es a côté de la plaque , je me souviens maintenant en effet,avoir un jour dis a propos des dragues récoltant le gravier en Meuse qu’elles s’appelaient des « Maries salopes » et que sur le chat ouvert avec Ricola et en blaguant j’ai mentionné que ce terme était féminin.
Alors voilà bien la preuve de ce que j’avance dans mon post précédent; tu as besoin d’urgence d’un grand entretien.
Au passage je remercie Simba d’avoir si bien croqué la situation.
Au lieu de faire des procès d’intentions tu ferais bien de dire merci d’avoir appris un nouveau mot et surtout être confuse du ridicule de ce que tu viens de développer
Membre

Calimero2013 Désolée ! si tu ne t’en souviens ! Je l’ai bien lu ….. et franchement, juste après je suis venue à ta table avec lambic ……….. j’ai utilisé en plaisanterie, ‘tu aimes les femmes » tu as bondit ….. et tu es devenu très agressif, le pourquoi ? J’ai toujours eu le plaisir, de jouer avec toi pour les jeux, pour les fous-rire, et ici je ne perds rien, je ne suis pas à côté de ma plaque, désolée !!! juste le respect ! Bonne continuation, et espère qu’un jour tu comprendras le sens réel !
Membre

Aucun traumatisme ! Aucun entretien !  Juste une seule chose j’étais sur le bar quand tu as prononcé cette phrase ! alors je ne défends personne !  Le respect de nous les femmes ……. comme je l’ai dit    » toute femme est un mère …. la tienne ! »
Respectez-les  tout simplement !
Membre

Bonsoir Lea Rit, je ne veux pas entrer dans une polémique, ni prendre de position, je déteste d’ailleurs de me glisser dans ces vaines discussions, mais ici je me dois de rétablir la vérité, j’étais présente sur le forum lorsque, en réponse à une remarque de Ricola  concernant les dragueurs du site, Caliméro lui a répondu qu’un dragueur s’appelait une marie-salope (nom d’un dragueur de rivière)  et quelqu’un a rajouté que ce nom était féminin.  Je n’ai pas eu le sentiment que par là on voulait  attaquer et traiter toute la gente féminine, de salope.
Voilà Léa rit, mamnico, etc.. ce que je tenais à te dire, ayant toujours apprécié les quelques échanges de bonjour que nous avons eus sur le site.
Membre

Bonsoir fyvonne,, de l’histoire avec ricola j’y étais aussi ! Elle ne date pas d’hier ? Ici c’est d’une semaine, avec pelo1 et je sais que j’ai répondu sur le bar ! J’ai également pas appréciée de Cali de vouloir faire en sorte que je sois son intermédiaire pour dire que pelo devait arrêter etc …. j’ai bien dit qu’il était assez grand pour le dire par lui-même ! Je pense que c’est regretable de voir qu’une parole est aussi mal prise ! J’ai toujours respecté tout le monde ! Même cali ! Si on reprend mes paroles il n’y a aucune insulte ! lisez convenablement les termes employés ! En aucun moment je ne me suis sentie « traumatisée » remettez chaque chose à sa place ! juste que je prévenais de faire attention à nos paroles !!!! Bonne soirée !