Membre

Bjr vanco
Je trouve personnellement que les dessins que tu postes ainsi que les citations nous mettent devant la réalité.
Même si parfois nous avons une idée différente sur un sujet, je constate que nous avons le même humour.
Pour ma part on peut et on doit rire de tout..
Nous sommes libres d’interpréter comme bon nous semble un dessin et/ou une blague. Mais il ne faut surtout pas reprendre ces derniers pour se sentir offusqué.
Malheureusement les guerres sont souvent au nom d’un dieu (un con oui… ;-)).
Ne soyons pas aveuglé par une ou l’autre religion, soyons plus intelligent que touts ces fanatiques.
Nous sommes L’ETRE HUMAIN avec nos divergences politiques et religieuses etc.… .
Les chrétiens, Les arabes musulmans, Les juifs : Combien de morts au nom de la religion ?
En ce qui me concerne la burka et/ou le voile pour ma part cela ne me dérange pas. Il faut savoir que ce n’est pas obligatoire (voir le CORAN) L’homme en a abusé pour soumettre la femme, mais ne condamné pas les femmes qui le porte sans aucune contrainte (faut pas tout mélanger). Et faut pas être arabe musulman pour cacher sa femme et la battre….
Si vous accepter cette loi de la burka, vous ne devez pas accepter qu’un chrétien porte une croix visible ainsi que les juifs avec leurs bonnets et/ou chapeau en rue.
Voyez jusqu’où on peut aller ?
Les lois doivent être pour touts identiques et non seulement pour une minorité.
Merci vanco continu car tu as de la chance ….. (Certains avaient fait de l’humour sur les cons mais ça n’a pas plu…. ;-)) comme quoi un dessin passe souvent mieux qu’un long discours.
Encore bvo pr cartoon
Membre

Merci -neicna- !
Voici encore une fois le lien que je viens de poster sur « à méditer » car je le trouve génial et complémentaire à tes propos.
http://www.youtube.com/watch?v=JvkMnHXtHzc&ob=av2e
Membre

Mais revenons à quelque chose de plus joyeux. C’est samedi et je vous avais prévenu !
Surtout, n’y voyez aucun message !
Membre

re vanco
Merci de le remettre encore et encore (je connais).
L’homme sage n’a pas de religion ni de politique, il constate que l’être humain a dévié de son droit chemin pour prétendre au pouvoir au nom d’une religion et/ou d’une politique.
Voilà laissons cartoon continuer et désolé d’être intervenu dans ce topique sans y mettre un cartoon ;-). Mais je suis pour la tolérance, l’humour et surtout contre ceux qui veulent à tout prix abolir une minorité… (faites le ménage chez vous avant de dire que l’autre est dangeureux…)
PS: Tout les sondages démontrent que nous pouvons vivre touts ensembles, mais malheureusement ceux qui ont le pouvoir ne l’admettent pas. Ils doivent faire en sorte qu’il y est des guerres (religion, politique) pour garder leurs pouvoirs. Que font-ils pour cela? Ils nous montent les uns envers les autres.
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 9:40
Merci -neicna- !
Voici encore une fois le lien que je viens de poster sur « à méditer » car je le trouve génial et complémentaire à tes propos.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=JvkMnHXtHzc&ob=av2e
]http://www.youtube.com/watch?v=JvkMnHXtHzc&ob=av2e
Belle chanson choisie à propos.
Membre

Bien dit -neicna- diviser pour mieux régner, mais c’est vieux comme le monde, il suffit juste d’être tolérant, chacun ses croyances , ses opinions etc.
Le problème c’est qu’il y a des esprits obtus qui ne veulent rien entendre, mais bon on y peut rien.
Au plaisir de te lire 🙂
Membre

Super -neicna- Oui nous pouvons tous vivre ensemble ! En acceptant la différence de chacun ! Nous sommes tous « Unique ». Etre humain est une expérience, et comme cette phrase que j’ai déjà citée » le miracle, c’est de marcher sur cette terre » de Thicd Nhat Hanh
Au plaisir, super !
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Une blonde habitant Charleroi gagne un poisson dans une attraction foraine.
> Elle reçoit son poisson dans un petit sac en plastic transparent rempli d’eau.
> Le forain lui dit : Attention ce poisson ne peut vivre que dans de l’eau de
> mer.
> La blonde décide donc d’aller chercher de l’eau à la mer à Ostende.
> Arrivée à la plage, elle remplit un seau d’eau de mer et revient vers sa
> voiture.
> Un flamand qui a observé son manège lui dit : Stop, vous avez pris un seau d’eau
> de mer,
> vous devez payer 2 euros. C’est le tarif.
> La blonde un peu étonnée paie quand même les 2 euros.
> De retour à Charleroi, elle se rend compte que pour remplir son aquarium un
> seau n’est suffisant.
> Il lui faudrait deux seaux supplémentaires.
> Elle décide donc de retourner immédiatement à Ostende chercher deux seaux.
> Elle retombe sur le même flamand. Elle lui tend 4 euros. Elle se tourne
> vers la plage qui est
> maintenant à marée basse et lui dit :
> Dites donc, vous avez bien vendu depuis ce matin, hein !
Membre