Administrateur

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 15:48
L’information = la manipulation permanente
La désinformation est aussi de la manipulation permanente et c’est pas le première fois que tu te fais avoir pépé
Cette « information » est uniquement disponible sur des sites d’extrême droite et révisionnistes, autant dire que niveau crédibilité c’est mort
tout est dit ici :
Membre

de un occupes toi de tes oignons mele tout et de deux lâches moi les baskets vu memel
Membre

DÉSASTRE AÉRIEN – AVIATION OU NON, CET APPAREIL FRAPPE 4 IMMEUBLES DE PLEIN FOUET !
Des images difficiles à regarder. Cela vous démontre le danger d’assister à ces événements publiques.
Surprenante photo montrant tout en détail.
Le pilote a effectivement perdu le contrôle de son appareil à très basse altitude.
La foule de spectateurs est évitée de justesse mais pas les quatre édifices.
On peut seulement imaginer l’horreur subi par les occupants à l’intérieur des édifices.
Membre

C’est l’effet domino !!!
merde alors !!!
😉
Membre

Bien sûr que les femmes
ont le droit de faire du surf !!!
Membre

La politique italienne est mieux que la belge pour ce genre de cliché.
Imagine la vision cauchemardesque de Maggie De Block dans la même position.
Membre

Membre

On n’est pas tous nés avec les mêmes chances
sur cette terre !
Le premier vit à Miami…
Le second en Afrique…
Membre

De fait,
il ne faut pas confondre une grosse vache & une petite chèvre !!!
😉
Membre

Avec la chèvre, il rentre chez lui la met dans le pré et puis il est tranquille quoi ! lui casse + les bonbons . lol
Membre

superr tes photos pépé1. Merci.
Membre

Membre

Membre

Voilà étant toute nouvelle sur ce site je suis quand meme tres decue de certains gros joueurs ,ils decausent des joueurs pas presents par ex: ( snowboard ) qui n’es pas present pour répondre , vraiment pas fair play j’ai qq chose à dire je lui dis qd il est là, enfin vraiment pas sympa mon idée , le chat vraiment des cancans dommage. A mon avis pierlo et rico1 et des autres gros dirigent tout le site ,désolée vraiment ,
Membre

c’est comme partout, ils y a des bons des brutes et des truands ! lol