Membre

A ingrid52 & andre1962 respectez l’emplacement des discutions s’il vous plait
merci 🙂
Membre

tu es devenu agent de quartier pépét1? lol
Membre

j’ai mal fait !!!quoi alors pépé 1
Membre

Bonsoir pépét1, je suis désolé de t’avoir pris un peu de ton forum le café, c’est a dire deux lignes de celui-ci . Mais c’est vrai qu’il te sert énormément pour tes blagues avec photos ! Mais sache qu’ici sur whist en ligne juste a coté du mot (Café) il est écrit ( parlez ici de tout et de rien )…
Membre

bravo andre1962 bien parler !!!!!!!!!!!
Membre

j’ai demandé quelque chose gentiment et poliment évidement on est répondu n’importe comment , enfin c’est la nouvelle éducation parait-il.
Membre

dans le café, il y a plusieurs rubriques, cette rubrique ci est intitulé cartoon, elle est réservée aux dessins drôles et caricatures, il y a d’autres rubriques pour les plaintes etc… c’est d’une simplicité enfantine. Même le pire des crétins peut comprendre ça.
les commentaires de ingrid52 & andre1962 , n’ont pas leurs place dans cette rubrique ci , ça me parait limpide. Alors, je ne vois pas pourquoi agresser pépé1 .
Membre

merci django 🙂
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 22:45
merci django 🙂
lol merci Django .
Membre

Citation de django le Aujourd’hui à 22:07
dans le café, il y a plusieurs rubriques, cette rubrique ci est intitulé cartoon, elle est réservée aux dessins drôles et caricatures, il y a d’autres rubriques pour les plaintes etc… c’est d’une simplicité enfantine. Même le pire des crétins peut comprendre ça.
les commentaires de ingrid52 & andre1962 , n’ont pas leurs place dans cette rubrique ci , ça me parait limpide. Alors, je ne vois pas pourquoi agresser pépé1 .
Dit-moi un peu toi le crétin où je l’ai agressé pépét1?
Membre

Membre

extraordinaire
pierre
Membre

dimanche vous devez vous souvenir de ça quand vous serrez dans l’isoloir.
/www.youtube.com/embed/YpyybLSSTCk?feature=player_detailpage
Membre

ici
Membre

attention pour vos vacances à la plage
http://safeshare.tv/w/HtsNZejCuU