Membre

Bonsoir à tous,
je viens un peu râller sur le forum (oui, encore quelqu’un qui se plaint!)
j’expose donc mon problème, j’étais en pleine partie, et oh joie, je me retrouve en position de faire une abondance, mais ratée, bon ça je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même, mais par la suite, je suis victime d’un bug de déconnexion, qui tombe mal pour moi, alors je ne suis pas du genre à me déconnecter de rage parce que je perd, jamais je ne l’ai fait sciament et jamais je ne le ferai, mais voila, je recevais toujours les message de mes partenaires, et voila ce que j’ai pu lire, et vu ce qu’ils disaient ils n’avaient pas mes réponses :
http://imageshack.us/photo/my-images/441/erfm.png/
Alors voila peut-être suis-je un mauvais perdant, mais je ne me suis pas déconnecté, ce jeu à des bugs, pas besoin de bloquer/dénigrer les autres joueurs comme l’ont fait les 3 autres participants de cette table. Un peu de respect et de compréhension, merci!
XToX
Membre

Citation de x-tox-man le Aujourd’hui à 21:23
Bonsoir à tous,je viens un peu râller sur le forum (oui, encore quelqu’un qui se plaint!)
j’expose donc mon problème, j’étais en pleine partie, et oh joie, je me retrouve en position de faire une abondance, mais ratée, bon ça je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même, mais par la suite, je suis victime d’un bug de déconnexion, qui tombe mal pour moi, alors je ne suis pas du genre à me déconnecter de rage parce que je perd, jamais je ne l’ai fait sciament et jamais je ne le ferai, mais voila, je recevais toujours les message de mes partenaires, et voila ce que j’ai pu lire, et vu ce qu’ils disaient ils n’avaient pas mes réponses :
Pas de panique très cher, quand tu es déco tu ne sais plus rien écrire alors tu crées un petit topique aux noms de tes partenaires et tu les prie de bien vouloir t »excuser (tu expliques ton cas)
et la vie est belleBon amusement
http://imageshack.us/photo/my-images/441/erfm.png/
Alors voila peut-être suis-je un mauvais perdant, mais je ne me suis pas déconnecté, ce jeu à des bugs, pas besoin de bloquer/dénigrer les autres joueurs comme l’ont fait les 3 autres participants de cette table. Un peu de respect et de compréhension, merci!
XToX
Membre

ouille bug
Membre

oui et pour ma pomme!! grrr
Membre

tiens, ça faisait longtemps…..
Membre

Encore un bug merci proserpine jgljgl et Picsou bonne soirée ! bizzz
Membre

pareil et plus moyen de me reconnecté… c’est râlent surtout en pleine partie !!!
Membre

oui dommage!!! je comptais passer une belle soirée à jouer ! raté!!!!
Membre

Merci à toi aussi MORPHEE.
Tiens, avec un pseudo pareil, ce ne serait pas toi qui as endormi le serveur? LOL
Membre

Bonne soirée et bonne nuit MORPHEE, Picsou, jgligl,
dommage une partie qui aurait été agréable.
A +
Membre

Je n’arrive pas à me connecter ? Et vous ?
Membre

non raffff ne t’inquiète pas. Personne ne peut se connecter !! à nouveau une panne du serveur whist
Membre

comme d’habitude
😉
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 9:52
comme d’habitude
😉
un bug? c’est quoi ça???
bisous essai
Membre

🙂