Membre
Pas très sympa ROY de quitter une table en cours de jeu sous prétexte que ça cause de trop. Le jeu se déroulait pourtant de façon fluide et agréable pour tous, sauf pour toi apparemment. J’ai déjà fait des tables autrement lentes et laborieuses, et pourtant ça ne causait pas. De plus tu quittes juste après que motoguzzi propose un 11 seul. Et quand on propose un 11 seul, on a un 11 seul. Tu ne lui as même pas laissé le plaisir de faire son jeu et d’engranger les points. Ce n’aurait pris qu’une minute (tapez 11 cartes à la suite sans réfléchir) et ce n’est pas tous les jours qu’on a un jeu pareil. Pourquoi ne nous as tu pas fait part de tes doléances, on en aurait tenu compte. Ou tu aurais pu dire: « Les gars, vos salades j’en ai rien à faire. Je vous bloque et vous débloquerai à la fin de la part. »
Pourquoi il ne faut pas déserter: parce ce que c’est choquant, indécent, culotté, effronté, pas beau, irresponsable, irrespectueux, dégradant et puis surtout ça fait des trous dans les rangs.
Dans l’Express, 1960.
Citations de Siné.