Membre

Ici je viens écrire pour signaler l’impolitesse de certains que vous connaissez tous mais ce grossier à plusieurs pseudos et je pense que ce personnage na rien à faire sur ce site c’est la raison que je le dénonce RICOLA et ses pseudos qui sont multiples.
Je regret se genre de comportement malsain il y a des enfants qui viennent au dessus de l’épaule de leurs papas ou mamans et lisent ses vulgarités comment dire…. simplement sans nom!!! Je souhiterais une fois pour toute que se personnage disparaîse de se site qui se dit rassemblement de toute couche sociale nous venons ici pour passer un bon moment de détente et pas ici pour se faire outrageusement menacé par se genre de grossier.
La dernière date de ce vendredi 16 mars 2012 il à écrit « j’aurais du te TUER quand je  t’ai vu à Hannut » je pense que toute personne ayant un mimuin de savoir vivre ne réagirais pas cette façon.
Merci de voir lu et réagiser si vous désirez.
Thibault ma doléance est que tu prennes des mesures sur ce personnage.
Cordialement.
ROGER Dierick mon pseudo est Roger1
Membre

Bourdo,
Je te répond je pense que tu n’as pas vu se que je lui disais et j’en suis déçu car dans un premier temps je lui demandais de rester poli sur le chat simplement il était en train d’insulter un autre joeur et le soucis b’est pas vraiment qu’il se prenne la tête avec une tierce personne mais bien mon fils lisais son chat et lui demandais de rester calme simplement voilà tout .
Au plaisir Bourdo
Roger
Membre

Bourdo,
Je te répond je pense que tu n’as pas vu se que je lui disais et j’en suis déçu car dans un premier temps je lui demandais de rester poli sur le chat simplement il était en train d’insulter un autre joeur et le soucis b’est pas vraiment qu’il se prenne la tête avec une tierce personne mais bien mon fils lisais son chat et lui demandais de rester calme simplement voilà tout .
Au plaisir Bourdo
Roger
Membre

bourdo tu a une grande gueule devant un pauvre type plus faible que toi , moi je veux bien te rencontrer et j’aurai mon s&w en main , là tu vas faire dans ton froc conn
ard
Membre

bourdo c’est quand tu veux couilles molles
Membre

tu dois te mettre en tête connard que ici tu ne fais pas la loi avec tes poings bourdo -mets toi ça bien dans ton cigare connard
Membre

oups
je me suis trompé de site
😉
Membre

ok je viens à tounait couilles molle donne moi le jour et l’heure qui t’arrange, tu ne ferras pas 10m devant moi , tu ne vaux pas le pruneau qui va te rentrer dans le bide connard
Membre

tu verras pas d’ou ça vient
Membre

alors ce lieu et l’heure craneur ça vient
Membre

tu tremble déjà en écrivant
Membre

aller donne moi un lieu et l’heure couillon
Membre

oui tu avais dis cela la derniere fois mais tu a pleurer pour que l’on arrête fifille
Membre

pas aujourd’hui et je veux en plein jour
Membre