Membre

moi je suis monté au créneaux car deux ou trois personne nous ont traité de con et je vois que c’est moi en essayant de défendre les gens qui passe pour un rouspéteur , alors maintenant bourdo je laisse pisser le mouton , c’est une bête qui pisse longtemps et je n’en pense pas moins
Membre

là dessus je vais boire un calva
Membre

Je suis d’accor avec tous les gens du site. Vous n’ête que des pauvres frustré de la vie.
Membre

je n’ai pas de conseille à te donner mais avec ta force physique tu devrais aller voir un comportementaliste comme j’ai fait , cela fait du bien et tu ne te sens pas amoindris ,que du contraire.
Membre

coin coin
Membre

Ricola je me permets de te répondre car sur ce que j’ai écris je ne visais absolument personne cela simplement pour faire remarquer que dans la vie il y a des choses plus importantes que des disputes de jeu. quand au bistrot je ne disais ca pour personne simplement que par mon métier je connais des disputes bêtes.
Et en plus j’ai un fils qui a l’age de bourdo je ne visais absolument personne simplement je demandais plus de convivialité, en plus j’ai encore joué avec Bourdo cet après midi et je joue aussi avec toi parfois il n’est pas question de personnes mais de discussions qui blessent inutilement pour un simple jeu.
Amitiés
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 23:16
whistwhist,tes parents on du avoir d autres choses a faire que de s occuper de ton education,donc je plains ton fils qui lui ne pourras rien apprendre de toi!
ne t a t on jamais dit qu il ne fallait pas s incrustrer dans la conversation des autres????
que c est un manque de politesse donc de savoir vivre…
maintenant frustré de la vie ?? cela se peut mais une chose dont je suis certains je ne suis nullement frustré de « ta » vie car elle est inexistante jusqu a present!!!!
Ma vie est existante contrairement à la tienne. Et pour tes bétise, je les laisse pour toi.
Membre

Le Suisse je te réponds, je suis d’accord mais sache que la sagesse là toujours emportée sur la force (tu vois ce que je veux dire….). Et pour bourdo, je ne visé pas une seule personne, je faisais un constat même à 39ans il est temps d’avoir un peu de sagesse. Là où je suis d’accord avec vous trois le monde d’aujourd’hui n’est fait que de violence (armes de tout genre…) les jeunes d’aujourd’hui ne savent plus ce qu’est un combat loyal. Enfin pour ma part je reste persuadé que la non violence est bien meilleur. (il va de soit que si un différent important devait me faire sortir de moi, je n’irai pas me cacher dans un coin.
Passez touts une bonne nuit
PS: ah qu’on est bien 😉 mais le constat devient flragant nous atteignons les 98 et plus parfois 😉 un peu d’humour pour cette fin de soirée 😉
Membre

super post ( je vois le nouveau qui arrive ) il quitte direct
Membre

Ricola, tu devrais peut être reconnaitre tes faits je suis une personne polie et respectueuse je ne pense pas avoir été impoli juste remarquer ta façon d’être qui n’est pas dans la logique des personnes de ton âge et du miens en paranthèse au demeurant.
J’ai aussi un bon fileeng avec la majorité des personnes sur le site je ne pense pas avoir injurié et menacer une personne de mort dans toute ma vie!!! Il y a des choses à réfléchir avant d’écrire la sagesse appartient au Grands et je pense que tu n’en fait pas partie!!
Si je me suis mêlé de ta discution cela m’allais loin la façon dont tu parlais et là je m’enxcuse.
Et sache une chose je suis de religion Juive et j’en suis fière mais une chose est certaine beaucoup de mes parents sont morts à cause de personne comme toi!!
Voilà je me suis excusé et sache que je ne t’adresserais plus la parole.
Membre

Pour rappel à pépé1, bourdo, ricola, etc etc… Ne pas confondre piCSou (moi) et piSCou qui n’est qu’un usurpateur de pseudos (whistwhist), qui a laissé des comm sur ce sujet (pages 6 & 7)
Membre

Les dernières lignes a ton sujet Ricola je ne pense pas non plus être un tricheur.
Et en lisant ce blog je vois que tu as quand même beaucoup de détracteurs et cela consolide l’idée que j’avais à ton sujet et je ne pense pas être le seul.
Au lecture.
Et mes liens avec les joueurs sont sincères et sans triche.
il y a toujours une bonne ambiance au table ou je m’installe dans le respect du jeu!!!
Membre

Je ne sais pas pourquoi je prends la peine de relever cette erreur étant donné que, le QI moyen des intervenants sur ce sujet est de 3, mais je tiens à le faire pour les personnes + intelligentes qui lisent ceci en trouvant cela pitoyable mais qui pourraient néanmoins croire à ce qui se raconte …
Piscou n’est pas whistwhist , si les poivrots qui trainent ici ont des preuves du contraire qu’ils les partagent ….
J’en ai une bien faible , Whistwhist a déjà joué à la même table que piscou , je pense qu’il en a gardé un mauvais souvenir  et qu’il pourra donc nous en faire part ici …
Ma parole ne valant pas grand chose (je sais ) mais n’ayant pas fait de print screen de cette partie (et encore que ça ne prouverait rien , certains triple cons diraient encore que j’ai acheté 3 pc et 3 abonnements internet pour pouvoir faire chier le monde sur WEL 😉 )
Quant à l’éducation de mon fils ,Ricola, ne t’en préoccupe, pas Loris a bien + de choses à lui transmettre que tu ne pourrais en stocker dans ta cervelle de moineau 😉
Bonne journée à tous
Steph
PS: n’hésitez pas à vous entretuer , on ne se portera pas plus mal sans vous 😉
Membre

Le bac à sable il est ou car il n est pas possible que ce soit des adultes jouant whist qui est un jeu de nobles se creppent ainsi le chignon . Bonne journée .Pas étonnant que certains ne soient plus invités à table
Membre

Sans aucun commentaire
😉