Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Impolitesse de certains:

Impolitesse de certains:
18/03/12 - 15:52
MORPHEE
Membre

Le respect et la bonne humeur ! Que rechercher de plus !

18/03/12 - 16:52
whistwhist
Membre

Citation de ricola le Hier à 23:16
whistwhist,tes parents on du avoir d autres choses a faire que de s occuper de ton education,donc je plains ton fils qui lui ne pourras rien apprendre de toi!
ne t a t on jamais dit qu il ne fallait pas s incrustrer dans la conversation des autres????
que c est un manque de politesse donc de savoir vivre…
maintenant frustré de la vie ?? cela se peut mais une chose dont je suis certains je ne suis nullement frustré de « ta » vie car elle est inexistante jusqu a present!!!!

Piscou ce sera sympa de ta part de démentir cette intox selon laquelle je suis toi et tu es moi, et nous sommes 1 🙂

Cela pourrait peut-être m’éviter de constater avec tristesse que ricola s’en prend à mes parents, mon enfant et moi-même gratuitement, alors que nous ne nous connaissons pas du tout et que cela fait très longtemps que je ne vais plus sur le forum.

C’est ma très chère ventillette qui m’a fait part du post de ricola, et je voudrais que cela cesse, non pas parceque j’ai un quelconque intérêt pour ricola mais parceque je ne veux pas que l’on parle en mal de ma famille sur internet sans aucune raison.

Alors voilà piscou je ne suis pas sûr que nous soyons bons amis ou même camarades mais tu y gagnerais toute ma considération à démentir notre identité commune.

Aussi, tu comprendras que ma famille n’a rien à voir avec vos interventions sur ce forum et que je n’ai pas à « assumer » pour toi tes propos donc, c’est autant pour ton honneur que pour le mien que je te demande de réagir.

Merci,

Loris.

18/03/12 - 18:07
Piscou
Membre

Je ne suis pas whistwhist, ricola est un âne qui se trompe. Comme toujours dans le passé il a toujours fait preuve de débilité 😉

Bien à vous,

Piscou 😉

18/03/12 - 20:09
MORPHEE
Membre

Comment arriver à être ainsi ! Une seule explication, on ne se voit pas, c’est plus facile pour certains de montrer leur intérieur ! Franchement sans commentaire ……

18/03/12 - 22:39
francette
Membre

Je regarde « Pour quelques dollars de plus » Avec Clint Eastwood et bien mes enfants.
ça tape dur aussi et les morts sont légions. Mais au moins je m’amuse!
Bonne soirée
MODESTE Francette

19/03/12 - 6:46
kine
Membre

Morphée si tu pouvais garantir un long sommeil pour quelques uns cela ferait plaisir à d’autres .

19/03/12 - 8:39
MORPHEE
Membre

kine, un long sommeil ? pour quelques uns ??? justement pour ceux-là plus de sommeil car ils doivent travailler sur leur coeur …………..apprendre que nous sommes tous reliés les uns aux autres et qu’il serait temps de chasser les mauvaises pensées qui les empoisonnent en premier lieu ! Le respect c’est à commencer par soi-même ! Bonne journée, tu peux dormir………je veille !

13/05/12 - 22:14
sylcaro
Membre

MDR ont se croirais dans une cour de récréation lol

13/05/12 - 22:21
coolcyberman
Membre

ciao sylcaro tu es la surveillante ?…lol

17/05/12 - 5:32
sylcaro
Membre

mdr de rire oui 🙂 mais sais plus pour moi tout sa !!!!!!!!!!!! a ce soir coolcy :-)))

17/05/12 - 5:47
sylcaro
Membre

olé qui a gagné ??? récompense une sucette hihihi…………

17/05/12 - 22:12
Mayaladouce
Membre

Pffffffffffffffff rien qu’une sucette !!! Cela n’est plus de mon âge !!!! lol