Membre

Ici je viens écrire pour signaler l’impolitesse de certains que vous connaissez tous mais ce grossier à plusieurs pseudos et je pense que ce personnage na rien à faire sur ce site c’est la raison que je le dénonce RICOLA et ses pseudos qui sont multiples.
Je regret se genre de comportement malsain il y a des enfants qui viennent au dessus de l’épaule de leurs papas ou mamans et lisent ses vulgarités comment dire…. simplement sans nom!!! Je souhiterais une fois pour toute que se personnage disparaîse de se site qui se dit rassemblement de toute couche sociale nous venons ici pour passer un bon moment de détente et pas ici pour se faire outrageusement menacé par se genre de grossier.
La dernière date de ce vendredi 16 mars 2012 il à écrit « j’aurais du te TUER quand je  t’ai vu à Hannut » je pense que toute personne ayant un mimuin de savoir vivre ne réagirais pas cette façon.
Merci de voir lu et réagiser si vous désirez.
Thibault ma doléance est que tu prennes des mesures sur ce personnage.
Cordialement.
ROGER Dierick mon pseudo est Roger1
Membre

Salutations Roger,j’espère que tu vas bien !
Juste pour « info » : si  le chat général te dérange,la solution est tellement simple,qu’on n’y penses pas .
En effet une petite flèche te permets de fermer ce cadre en laissant uniquement
les tables proposées.
Solution ,parfois,bien utile.
Au plaisir de te retrouver pour une « 12 ». a +++
Papili
Membre

ben connait pas ce personnage sorry 🙁
Membre

Papili, je viens de te lire et tu as tout à fait raison je pense appliquer cela à l’avenir.
Amitié
Roger
Membre

courage donc
Membre

» Je médite divinement, et je souris des êtres que je n’ai pas créés
                                                            Guillaume Apollinaire
N’entrez pas dans les pensées des gens qui s’y croient et qui ne sont que là pour se donner « une puissance »  Le plus malheureux est celui-là même !
Tant de joueurs sérieux sont ici sur le site ……….. 
N’oubliez pas « la parole est d’argent, le silence d’or »
Roger1 tu es super et je suis heureuse de partager des jeux de whist dans la bonne humeur ! Merci
Membre

Merci Morphée tu es très sympa également.
Tu dois savoir que je ne suis pas pour la rebellion mais ici on m’avait menacé de mort et je trouve cela vraiment déplacé je m’excuse auprès de tous et en même temps je vous remercie tous de m’avoir donné votre soutien!!! Morphée je pense que tu me connais pour savoir que je dis la vérité.
A bientôt pour une 12 ou plus
Membre

MORPHEE arrêtez de mettre de l’huile sur le feu , les gens sont calmés alors basta avec votre soit disante morale.
Membre

Est-ce mettre de l’huile sur le feu ! Pas mon intention ! Que du contraire .!!!
Membre

alors chuttttttttttttt
Membre

le whist continue
Membre

java est correctement installé mais on me dit qu’il ne l’est pas???? que puis-je faire?
Membre

et je ne sais pas jouer!!!!!!!
Membre

Citation de pezzi le Aujourd’hui à 17:45
java est correctement installé mais on me dit qu’il ne l’est pas???? que puis-je faire?
Membre

essaie en le désinstallant pezzi puis tu le remets ça ne te coute rien d’essayer 🙂