Forums » Suggestions / Remarques » la définition "expérience"
Membre

Je me permet de faire une remarque au sujet de mention « expérience » accolée à nos pseudos, ainsi que le montant de nos points. Etant donné qu’en fait le chiffre des expériences ne correspond nullement à une appréciation de l’expérience du joueur, mais uniquement aux nombres de donnes où il à participé, il me semble qu’un autre terme serait plus approprié, pourquoi pas tout simplement « donnes » ?? Cela éviterait une interprétation erronnée sur les capacités du joueur. Bien amicalement.
Membre

C’est vrai qu’expérience n’est pas le meilleur mot, mais c’était celui qui convenait le mieux. Je n’aime pas le mot « donne », je préfèrerais « donnes jouées » mais ça devient trop long… Quelqu’un a une autre idée?
Membre

ancienneté ? parcours ? En fait, « expérience » me semble le terme le plus judicieux…
Membre

Bonjour, Pourquoi ne pas tout simplement enlever cette information qui, au demeurant est inutile et comme le dit lucypiaf, peut même induire en erreur les nouveaux arrivants. Bien à vous et amitiés,
Membre

Bonjour, Oui Steff a parfaitement raison, cette mention n’a guère d’utilité puisque ne correspondant qu’aux nombres de donnes auquelles à participé le joueur. Qui cela interrèse-t-il vraiment ?? Le classement étant accessible à tous, il devrait suffire pour ceux que la chose interrèsse pour savoir l’expérience des joueurs. Bien amicalement
Membre

Hihi tout à fait d’accord avec vous. Alors moi j’ai beaucoup d’expérience. De plus je suis une championne lolllllll …J’ai au cumulé 13.000.000 de donnes arf pouvu que çà dure lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Je blague ,quoi que, si j’ai jamais vraiment compté…?, et malgré cela j’apprend encore tous les jours les subtilités de ce jeu formidable et des boulettes j’en ferai encore car celle-ci me permettent de mieux me corriger pour la donne suivante. Alors l’EXPERIENCE….A plus pour une bonne partie sans boulettes.
Membre

avec des frites les boulettes
Membre

Je trouve quand meme une utilité relative, quand on voit qqn qui a 4000 donnes et 1200 points alors que la plupart des autres ont 100 à 200 parties derrierre eux pour la plupart, tu relativises points et parties
Membre

et pourquoi pas remplacer par parties en ne comptant que 1 pour un par jeu de 8 donnes 1.5 pour un jeu de 12 donnes et 2 pour un jeu 16 de 16. Je dis ça parce que sa monte très vite je trouve et vas y avoir des chiffre a rallonge . un truc en l’air qui pourrais être sympa c’est rajouter une appréciation faite par les joueurs de la donne 1 à 5 étoile par exemple qui représenterai plus le niveau des joueurs et au fil du temps permettrai un vrai information experience
Membre

Je trouve quand meme une utilité relative, quand on voit qqn qui a 4000 donnes et 1200 points alors que la plupart des autres ont 100 à 200 parties derrierre eux pour la plupart, tu relativises points et parties
C’et pour cela que l’expérience est indiquée, pour relativiser expérience et niveau…
Membre

Bonjour, il y a un nouveau venu je pense depuis peu !!, ça doit etre moi ^^^. je pense aussi que expérience n’est pas utile . Pour ce qui est du niveau cela correspond a quoi exactement svp ? . merci au plaisir de vous lire et de joué ensemble. Bebs…
Membre

Bonjour, il y a un nouveau venu je pense depuis peu !!, ça doit etre moi ^^^. je pense aussi que expérience n’est pas utile . Pour ce qui est du niveau cela correspond a quoi exactement svp ? . merci au plaisir de vous lire et de joué ensemble. Bebs…
http://www.whistenligne.com/aide/le-classement/ Tu pourrais juger de l’utilité de l’expérience après avoir consulté l’aide, notamment la façon dont est calculée le niveau…
Membre

oki merci ^^
Membre

1.Hier quelqun m’a traité de con, je trouve cela intolérable, alors que l’on joue pour rien,un minimum de politesse et de gentillesse est tellement plus agéable,on fait tous des erreurs ce n’est pas pour ça qu’il faut insulter les gens.Je ne dirai pas le nom pour ue fois,l’énergumène se reconnaitrera bien.2n fait de jeu maintenant,2 joueurs sont emballés en trefles l’enballeur monte jusque 8,moi,j’étais emballé coeur .l’emballeur pique passe et normalement cela veut dire qu’on peut y aller en coeur,mais non le proposeur trefles a pu jouer seul trefle, ne touvez vous pas cela étrange?
Membre

Fais une liste des noirs des joueurs avec qui tu ne veux plus jouer et ne joue plus avec eux.