Membre

Aujourd’hui j’ai joué 6 fois….j’ai eu 5 bugs….???
Pourquoi toujours moi même que ma carte est jouée….???
Donc ce n’est même pas moi qui bloque….????
Merci pour votre rs
Membre

désole mayee everest & mymy déconnecté et « vous avez 3 min. pour vous reconnecter » est une vaste blague des créateurs du site
Membre

buggggggggggggggg ! mci ! bonne soirée !
Membre

désolé pour la table
encore un buggggggg.
Membre

de la merde ce siteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Membre

Non milouchouchiant , il ne FAUT pas subir 😉
Tu peux aussi choisir un autre site ou un autre jeu , un autre moyen d’occuper tes soirées … Tu as une multitudes de possibilités : gâter tes chiens , ta femme , tes enfants , regarder un bon film , lire un peu , voir des amis (si tu en as 😉 ) , sortir boire un verre , faire un bowling , aller au cinéma , au restaurant , faire un jogging , une balade nocturne , te reposer , discuter en famille , faire un jeu de société , tricoter , ….
Bref , je vais économiser mon clavier , tu as compris le principe 😉
Et surtout , tu ne pourrais venir cracher ton sale venin sur le forum si tu étais trop occupé à jouer 😀
Bonne soirée à tous , même aux éternels raleurs et rouspeteurs qui traînent sur cette partie du forum 😉
Steph
Membre

il faut tel au service de dépannage ;3615 code TF1
Membre

ventillette, faut remettre tes gâteries dans le bon ordre, je crois que avant de câliner son chien on embrasse ses gosses non ?
Membre

les deux vont ensemble ,je ne vois rien de contraire a cela
Membre

A Ventilette,
D’accord avec toi qu’il y a d’autres moyen d’occuper tes soirées 🙂
Ce qui me fait flipper, c’est que sur le site: http://www.linkedin.com un certain Thibault Leruitte se gonfle le cou en indiquant qu’il est le fondateur du site Whistenligne depuis juin 2006 en oubliant de mentionner que ce site est toujours en développement ( version Beta ) et que le forum de son site regorge me plaintes malgré les dons qui ont été effectués.
Avec tout le respect que j’ai pour le travail effectué, il ferait mieux d’afficher profil bas ou alors mettre son site (gratuit) au point sous peine d’avoir des commentaires peu élogieux sur un site professionnel comme http://www.linkedin.com.
Bien à toi,
Eric
Membre

Rosh qui vous ??
pierre
Membre

Citation de pierlo le Hier à 22:10
Rosh qui vous ??
pierre
c’est pas moi je le jure
francette, lulusseli, kido,cunégonde et MODESTE
Membre

Citation de ventillette le Hier à 21:05
Non milouchouchiant , il ne FAUT pas subir 😉
Tu peux aussi choisir un autre site ou un autre jeu , un autre moyen d’occuper tes soirées … Tu as une multitudes de possibilités : gâter tes chiens , ta femme , tes enfants , regarder un bon film , lire un peu , voir des amis (si tu en as 😉 ) , sortir boire un verre , faire un bowling , aller au cinéma , au restaurant , faire un jogging , une balade nocturne , te reposer , discuter en famille , faire un jeu de société , tricoter , ….
Bref , je vais économiser mon clavier , tu as compris le principe 😉
Et surtout , tu ne pourrais venir cracher ton sale venin sur le forum si tu étais trop occupé à jouer 😀
Bonne soirée à tous , même aux éternels raleurs et rouspeteurs qui traînent sur cette partie du forum 😉
Steph
Steph pourquoi tu n’as pas mis dans ses occupations préférées : » essayer d’ennuyer francette ». Pour ça il est très doué et persévérant
Bissss steff
Membre

La il perd un peu la main 😉
Bizzz francette 🙂
Membre

désolée déconnectée comme souvent .