Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » ricola !!!!!!

ricola !!!!!!
01/04/12 - 14:38
mamnico
Membre

J’ai eu le plaisir de rencontrer des personnes superbes !!! Je pense qu’il serait temps de ranger vos rancoeurs dans le placard, la vie vaut autre chose !
Vous mettez vos pensées trop en avant, plutôt que d’ouvrir vos coeurs, et le coeur a une générosité infini !!!! Pensez-y !
Souvent je pense à la phrase d’aspirelavie ! « moi je ne bloque personne, je suis là juste pour passer un bon moment  » Tu me manque !!!
J’ai pas trop apprécié certains commentaires ! car personne ne peut se mettre à la place d’un autre …….. ! Je peux comprendre que certaines démaches partent d’une bonne  » lumière « ………. parfois il faut cependant mesurer ses paroles !!!!
Ex de ricola ! d’accord avec toi tu as eu de la souffrance mais tu ne connais en aucune façon celle d’une vie, qui est autre que la tienne !
Tu serais peut-être étonné de voir qu’à 6 ans et demi j’ai « sauvé » ma pte soeur (deux mois qu’elle avait ) d’une encéphalite,voir que j’ai été séparé de mes parents à 3 ans et demi ! voir que la pédophyllie était à mes 7 ans ! voir tant de chose que je ne peux te dire !!!! et pourtant, c’est ma vie ……… alors quand on perd la seule chose de bien ! de réussie dans sa vie !!! perdre le fruit de son Amour !!!! perdre mon enfant, … c’est perdre sa vie ! même les plus grands psychiatres ne peuvent rien faire !!!!
La seule chose qui continue c’est l’éclat du soleil ! La pluie pour vous dit que la terre a besoin d’être arrosée ………….. et d’entendre le chant de l’oiseau pour savoir apprécier le silence par la suite !!!!
En plus je vois que tous mes pseudos sont bloqués par toi ! alors les bons conseilleurs ne sont pas les payeurs !

01/04/12 - 14:42
mamnico
Membre

Aujourd’hui sera mon plus jour !

01/04/12 - 20:19
pierlo
Membre

lea ri tu es une personne remarquable avec un courage………

p .s (lea ri ) te va le mieux
et mes phrases …..je les laisses a d’autres
pierre

01/04/12 - 20:44
mamnico
Membre

Pierlo tu es vraiment formidable ! J’aurais aimé te connaître ………… Merci !
Claudine

02/04/12 - 7:37
essai
Membre

Nous avons tous nos « histoires »…
A nous de nous construire ou de nous reconstruire…
mais ne nous déchirons pas…
Merci
😉

02/04/12 - 18:31
LE SCHROMPH
Membre

Suis franchement de ton avis

02/04/12 - 21:59
pierlo
Membre

oui essai , tous un effort moi le premier
pierre

02/04/12 - 22:17
mbrt15be
Membre

Nous sommes tous différents et c’est très bien comme ca, avec nos joies, nos peines et nos rancoeurs mais nous pouvons arriver à nous entendre, le whist est notre jeu préféré (en tout cas pour moi) mais il est toujours possible de se retrouver autour d’une table et partager un bon moment.
Que ce soit toi ricola, pierlo, essai et tous les autres c’est chaque fois un bon moment passé ensemble.

Au tout début ou je jouais je suis tombée sur un joueur très désagréable et pierlo m’a soutenue et l’a remis à sa place , sais pas si tu t’en rappelle Pierre , michelem, mais bon ca fait longtemps.

Toi, ricola, tu m’as parlé longtemps sur le chat une soirée et cela m’a fait très plaisir et je dois ajouter que tu es toujours très correct pendant une partie, et j’ai eu beaucoup d’échanges très gentil de ta part, non tu n’es pas méchant non plus.

mamnico je n’ose même pas imaginer ce que tu as enduré, mais ricola voulait juste t’aider comme il l’a fait avec moi sur le chat, et franchement cela m’avait vraiment soutenue.

Et bon , je vais pas énumérer tout le monde mais juste les principaux intervenants sur ce sujet, oups je t’oublie pas essai , avec toi toujours très sympa aussi.

Nous avons tous un fardeau à porter, alors aidons nous , et jouons ensemble et en paix, la rancoeur est mauvaise conseillère, et n’apporte rien.

Moi je suis toujours contente de vous retrouver sur le jeu et je sais que cela continuera et j’espère pour vous aussi , bisous à tous 🙂

03/04/12 - 8:38
eric13
Membre

bon chacun a des deuille différant d’accord mais la vie priver des joueur sa m’interesse pas du tout en plus quand ont vous attaque sur certaint chosse vous rallez soit qu’ont a raison ou tort arreter de pleure nichez c’est chiant et lassant pour finir de d’attendre sa c’est démoralisant pas autres chosse que sa a dire gentiment punaise que des page du forum pour sa djidju

bisous bon courage quand meme

eric70

03/04/12 - 10:30
LE SCHROMPH
Membre

J’ai raté mon poisson d’avril
Je n’ai pas pris ricola comme tête de turc ! dommage de le prendre ainsi !
l’amour est le plus cadeau de cette vie ! et si les paroles ne font pas ce qu’on veut dire !!! je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeee !

03/04/12 - 22:24
mbrt15be
Membre

Pas de problèmes , on ne comprend pas tous la même chose , ce n’est pas grave, je l’avais pas mal pris et cela m’a permis de vous adresser un petit mot à chacun , voilà , finalement ce n’est pas si mal et j’ai écris 6 fois le mot « pas » alors que je voulais être positive, oups , raté , bisous à tous 🙂

06/04/12 - 21:21
LE SCHROMPH
Membre

Merci mbrt15be ! Je pense que je n’ai jamais voulu froisser qui que ce soit !
J’ai beaucoup trop d’amour pour les personnes ! et pourtant, voyant que ce que j’aurais aimé exprimer a éta très ‘mal compris » Il faut dire que j’ai été élevé par une personne parlant le patois anversois, et que mon petit pois est grillé !!!! alors c’est vrai que souvent je n’arrive plus à trouver les mots exacts !!!!!
j’ai malheureusement voulu faire un gros poisson d’avril….mes anges veillent et je pense encore devoir remplir quelques missions ??? Dur de se trouver dans le fond d’une piscine !
Et ricola m’énerve tout simplement ! désolése d’être radicale mais quand il dit qu’il bloque toutes personnes qui ont moins que 1150 ???? alors à un pseudo de 1450, un autre à 1250 etc c’est un trop gros mensonge !!!!! je préfère dire je n’ai pas envie de toi simplement, et cela serait au moins une vérité !!!! Un très grand service que je te demande ! oublie moi une bonne fois pour toute !!!! Merci ! Si je mets un commentaire sur le forum ! c’est juste mon choix et je voudrais que tu t’abstiennes de répondre ! Voilà, mon hospi m’a fait réfléchir qu’i y a encore pleins de positifs et le négatif ne pas avoir peur de le dire pour le rejeter et ne plus ruminer ! Merci pour ta compréhension ! Amuses-toi et bon vent ! Mamnico (je viens de rencontrer un psychiatre, et perdre un enfant est la plus mauvaise expérience d’une vie !!!)

06/04/12 - 21:26
Piscou
Membre

Attention à ricola…

06/04/12 - 21:35
LE SCHROMPH
Membre

j’ai plus peur de personne !! merci Picsou !!! kissssssssssssssss

06/04/12 - 22:23
mbrt15be
Membre

comme je te l’ai dit pas de problème, et je pense que tu as vécu le pire de ce que l’on peut supporter du moins je le pense.
mais attention à picsou lolll 🙂