Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » ricola !!!!!!

ricola !!!!!!
08/04/12 - 9:24
simba
Membre

Citation de eric13 le 03/04/12 – 8:38
bon chacun a des deuille différant d’accord mais la vie priver des joueur sa m’interesse pas du tout en plus quand ont vous attaque sur certaint chosse vous rallez soit qu’ont a raison ou tort arreter de pleure nichez c’est chiant et lassant pour finir de d’attendre sa c’est démoralisant pas autres chosse que sa a dire gentiment punaise que des page du forum pour sa djidju

bisous bon courage quand meme

eric70

08/04/12 - 12:16
houtain
Membre

Bonjour mamnico,
Je te comprends tout à fait. Moi non plus je ne bloque personne (à part les mauvais perdants & les impolis). Si je ne te vois pas mais que tu m’apercois, n’hésite pas & on joue., Quand à la vie privée…c’est autre chose. Le whist est un jeu & un jeu, il est fait pour s’amuser 🙂
Bises é bon weekend,
Houtain (Benoit)

08/04/12 - 13:35
MORPHEE
Membre

Tu es super houtain !!!! Merci !!!! et bonnes fêtes de Pâques ! kissssssssssssss

08/04/12 - 20:21
MORPHEE
Membre

ricola ! contrairement à ce que tu pense ! je n’ai jamais rien eu contre toi ! Je regrette parfois ma façon de ne pouvoir exprimer mon ressenti !!!! Quand on me parle de psy ou psychiatre ! cela me fait bondir ………….. j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour arriver à faire mon deuil ! mais la semaine dernière je l’ai écrit  » j’étais très mal  » et pour dire que je l’étais c’était pas te prendre pour « une tête de turrque » loin de cela ! je sais que tu as voulu me donner un conseil ! Je te présente mes excuses ! Nous sommes tous réunis et je te souhaite bien du plaisir ! Quand au nombre de mes pseudos ce n’est pas pour troubler mes dire ! je joue avec celui-là, je réponds sans prendre attention car je suis moi sur n’importe lequel !

08/04/12 - 21:09
lea rit
Membre

Pâque est un jour de Paix ! alors à toutes et tous bonne fête !

09/04/12 - 8:57
MORPHEE
Membre

ricola !
Je suis bien triste de te lire, la vie est parfois très lourde à porter !!!
Je te comprends quand tu parle que tu as trouvé le dialogue et la solution avec un bon psychiatre ou psychothérapeuthe !
Depuis trois ans et demi, j’ai fait le nécessaire, mais rien n’y fait ! Je n’ai pas l’entourrage d’un amour qui pourrait me donner ce coups de pouce ! Mon mari que j’aime , qui n’est pas le père de mon fils bien aimé, ne peut ressentir mes « bas » ! J’ai fait une ts, que je regrette car ce n’est pas la solution, j’étais très fusionnel avec mon fils ! Ce qui rendait parfois mon mari jaloux !!!! Je fesais remarquer que c’était mon enfant et qu’il y avait une grande différence entre l’amour éprouvé par une maman et par une épouse !!!! Je devrais être colloquée !!!! mais je ne l’accepterai jamais, je me bats juste pour que la justice soit un peu plus « juste » un combat très difficile ….. le fait d’un simple exemple, après le tribunal du 28 avril, je n’avais que jusqu’au 10 mai pour faire appel, et j’ai reçu la lettre le 13 mai ???? Je pense que nous sommes tous manipulés dans notre « malheur » et cela est insuportable !!!! Je n’ai jamais fait de mal autour de moi ! j’ai difficile à m’exprimer, cela depuis ma tendre enfance, et si parfois je suis en bas, comme la semaine dernière ! J’ai vraiment toutes des excuses à formuler !!!! et à toi surtout ! J’essaye de retrouver le sourire au whist, pour que mes pensées se tournent vers un plaisir, vers un partage, j’ai encore beaucoup de chemin à faire, …………. mais ne me parler plus de psy ! Merci ! kissssssssssssssss !

09/04/12 - 10:03
mat
Membre

Ce n est plus un forum de whist mais le mur des lamentations pour essayer d’ excuser certains comportements de certains insociables

09/04/12 - 17:35
pépé1
Membre

chapeau Monsieur ricola

09/04/12 - 18:39
Mayaladouce
Membre

Tu sais ricola, je t’admire même si parfois je ne donne pas cette impression ! Je suis toujours une des premières à essayer de remonter mon monde ! et parfois on craque,je craque !!! car je suis humaine et que j’ai mes pensées qui devraient être misent au placard !!! parfois sur des personnes qu’on devrait être encore plus respectueux, ce qui prouve bien une seule chose ‘ l’amour est la plus belle chose qui exciste, même si parfois quelques mots sont mal « interprétés » Tu sais je suis heureuse de savoir qu’il exciste des personnes qui valent la peine de connaître ! La divergence vient souvent d’une mauvaise compréhension mais j’ai toujours dit et je dirai jusqu’à mon dernier jour « la plus belle perle qu’on emporte avec soi c’est l’amour  »
Le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas ! Merci ! Courage à vous, et amusons-nous !!!!
Une histoire incroyable ! que j’ai eu la chance de vivre, trop long à expliquer, mais quand on sait qu’on devra se quitter, car lors de son 1er accident, il n’avait pas 6 ans !!! il voyait son ange et en janvier 2008, il savait, je savais que cela allait arriver !!! en juin 2008 voici son écrit à sa fiancée  » je préfère être seul avec toi. Je resterai à tes côtés, il y a sûrement un moyen. je t’en prie fais-moi confiance. Où que tu sois, je devrai intervenir. Reste à mes côtés et je veillerai sur toi. Je peux te raconté, j’ai fait un rêve … un cauchemar plutôt, on s’était fait la promesse d’aller voir les étoiles ensemble,je me suis habillé,mais impossible de me souvenir où nous devions nous retrouver. J’ai commencé à paniqué. Je voulais te voir mais je ne savais comment, j’ai parcouru des plaines, des montagnes, je me suis retrouvé dans le désert, …j’ai traversé pleins d’endroits puis j’ai compris que je n’avait nulle part où aller… Je voulais simplement te voir,j’ai crié ton nom. Quand je me suis réveillé, tu n’étais pas là…. On ne pouvait se retrouver car on ne c’était rien promis. Je te promets d’être là, et serai toujours là ……………. on se retrouvera ! Nicolas
Tu as raison ricola ! j’ai rien pu faire !!!! Il a été tué !!! J’avais perdu 8 kg depuis, car il savait que son ange l’avait emmené devant pleins de miroirs et que devant chaque miroir il y avait une personne pour qui il avait une mission à faire !!!!!! Je suis folle ! Non, ce que j’ai vécu d’autres l’ont vécu !!!!! Le tout c’est d’être tellement impuissant; son physique me manque !!!! mais la vie continue !!!! ce que je suis furieuse ce sont les bêtises de l’être humain, et j’en fais partie !!!! Une histoire pareille vous donnent des ailes, mais ses rappels de bisous pour quitter la maison, me manquent ! Nous sommes tous reliés les uns aux autres, rien que par l’air que tu respire, que je respire que l’animal ou le végétal respire !!! nous ne fesons qu’Un ! Mais parfois les pensées absurdent t’envahisse et les bras tombent ! Mais ayant eu une telle expérience, je sais que la vie n’est pas finie ……….. Juste cette impuissance que je garde, car c’était un vrai ange de lumière !!! Quand je lui disais « on va trouver qq pour t’aider !!! il me répondait à chaque fois « non m’man j’ai juste peur !!!! » et le vendredi 3 octobre 2008 à la même place il a failli avoir le même accident……….. pleures etc……….. et le lundi 6 octobre 2008 à 6 h 36 est arrivé ……….. Personne ne peut s’imaginer ce qu’est une vie où l’amour primait et la peur !!!!!! Se reconstruire, je le fais, mais désolée si parfois j’ai mon petit pois grillé qui explose ! Merci ! et désolée si je choque certains !!!!