Membre

Alors voila 6 deconnections aujourd hui et maintenant impossible de rentrer sur le site! Les points je m’en balance completement mais bon svp faite quelue chose pour que l’ont puisse terminer les parties merci d’avances bon jeu a tous et toutes.
Membre

voisin pareil pour tous
pierre
Membre

moi aussi et encore perdu 22 p
Membre

ok ok comme je vois vous aussi mes amis vous ne savez accéder au site?
Membre

oui voisin je me doute bien que c’est pour tout le monde pareil mais bon il y a excés par moment et je pense surtout pour ceux qui ont fait un don sa doit etre navrent.
Membre

Citation de robinhyo78 le 01/04/12 – 20:49
oui voisin je me doute bien que c’est pour tout le monde pareil mais bon il y a excés par moment et je pense surtout pour ceux qui ont fait un don sa doit etre navrent.
COMBIEN DE MESSAGES FAUDRA_T_IL PUBLIER POUR QUE TOUS COMPRENNENT QUE LES DONS N’ONT PAS ETE DEMANDES POUR AMERIOLER LE SITE ?? MAIS UNIQUEMENT POUR PAYER L’HEBERGEUR ??
Membre

vous payez l’hebergeur d’accord mais un peut de respect pour ceux qui paye et qui joues aussi grattuit c’est tous les jours hort service qui change de l’hebergeur sera plus simple
Membre

Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 8:56
Citation de robinhyo78 le 01/04/12 – 20:49
oui voisin je me doute bien que c’est pour tout le monde pareil mais bon il y a excés par moment et je pense surtout pour ceux qui ont fait un don sa doit etre navrent.COMBIEN DE MESSAGES FAUDRA_T_IL PUBLIER POUR QUE TOUS COMPRENNENT QUE LES DONS N’ONT PAS ETE DEMANDES POUR AMERIOLER LE SITE ?? MAIS UNIQUEMENT POUR PAYER L’HEBERGEUR ??
et bien meme que se soit pour l hebergement autant qu ils soit fait convenablement quand je part en vacances et que dans ma chambres d hebergement il pleut suis pas ravi non plus et je le dis! mdrr et avant de dire que je pourrai aller ailleurs je v te repondre que en venant ici je c a quoi m en tenir mais c pas pour autant que de temps a autre ont ne peut exprimer son mecontentement bon jeu a tous et toutes :))
Membre

re bug pfff
Membre

Citation de Raff le Aujourd’hui à 21:41
re bug pfff
moi egalement encore deconnection et a la 12 iem donne meme pas pu finir la partie et impossible de se connecter a l’instant 🙁
Membre

comme moi plus moyen de se reconnecter
Membre

Même topo, je peux me connecter mais pas jouer. Mais bon, c’est un jeu en cours de perfectionnement par des bénévoles, prenons patience.
Membre

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas jouer il me dit que j’ai ete déconnecté mais comme je suis nouvelle ici … comment est ce possible ca fait un petit mois que je suis inscrite .. quelqu’un peut m’aider ? merci
Membre

panne générale thalie