Forums » Tournois réels » rencontre whist à Namur
Membre

J’organise une rencontre whist le 27 mai à namur pour plus information laubeseleve@hotmail.com tahamata2
Membre

je regarde mon agenda et si je suis libre ce sera avec le plu grand plaisir. Le souvenir que je garde de notre première m’y engage vivement voir si le doudou ne tombe pas ce we là???
Merci Francette
Membre

Pffffffffff je suis déjà pris
Dommage j’aime bien cette ville
😉
Membre

Merci pour ton initiative tahamata ,
Je vais en parler avec ma moitié et je te tiens au courant 😉
Bonne soirée à tous et peut-être à bientôt…
Steph
Membre

j’espére que vous viendrez
Membre

je vien suremen hihihihihihi
Membre

Désolée de me répéter !!!lol, mais suis intéressée..J’aimerais avoir les renseignements complets : heures, endroit précis, prix, etc,…
Membre

On se reverra demain, bonne nuit !!
Membre

Oui, j’ai vu…..désolée!!
Membre

C’est toujours mieux d’avoir 2 oeils !!!
😉
Membre

Bonsoir a tous et toutes , Hier s’est déroulé la 2 e rencontre whist des delices du grognon .J’ai passé une excellante journée pleine de sympathie de rire et de correction et d’amitie Merci a tous les participants et participantes pour la reussité de cette belle journée Merci aussi a mon épouse Brigitte et Micheline Voici le classement de cette rencontre whist: 1 er Eric 70 avec 372 points 2 e Cocco 15 avec 364 points 3e Pelo avec 363 points 4 e Paricia Hein ,Yaros Pépé, Lucifer, Pollux , Pitir, C K M , Nadine, I BM , Atout pique et ISIS . Merci aussi à CKM pour avoir conctaté les gens qu’il a fait venir Merci et a bientot pour la troisieme rencontre whist au Délices du grognon Eddy dit Tahamata 2
Membre

ah si j’avais su plus tot, je serais allé auusi
A une prochaine
DD
Membre

Comme la prmière fois, super sympa à plus Eddy
Membre

Membre

Journée surper agréable, bonne ambiance bon acceuil.
Merci à Eddy et son équipe.
Merci à tout les participants.
On attend déjà le prochain Eddy.
CKM