Membre

Fait vraiment chier maintenant desolé pour ma grosierté ceux et celles qui me connaissent save que c pas mon genre mais la ral bol total trois deconnection pour ma gueule cette apres midi!!! alors entre sa et ceux qui qui ont un egaux surdimensinné avec leurs points qui veulent pas jouer avec plus petit que eux franchement sa tourne a n’importe quoi pire que free ca va devenir!!
bon jeu a tous et bonne fin d apres mid!
Membre

trois bug pour moi mais pas grave juste pas gai
a+++++++++++++ voisin
pierre
Membre

non pas gai du tout meme pfffffffffff
a+++ voisin
rob^^
Membre

2 bugs et une fois déconnecter et maitemant plu moyen de ce reconecter pas sympa
Membre

pas possible du jouer tjs deconnecte
Membre

moi je viens de freewhist j’ai joué 3 parties sur ce site et j’ai deja 8 joueurs qui ne veulent plus jouer avec moi pourtant mes trois paries je termine 1er 2e et 3e jamais connu cela sur freewhist pourtant je suis abonné depuis le debut
Membre

le site es hacker toutes les adresse IP vont etre enregistré afin d en retirer un max d information!! nan je deconne mais bon tout es possible qui c info ou intox mdrrrr
Membre

merci tini tu colles bien au sujet qui est Marre !!!
hein
Martini !!!
😉
Membre

Ejecté car trop lent. Cela faisait longtemps. Mais encore une fois, plusieurs personnes à la table pressentaient le bug …
Membre

bug du dimanche soir???
Membre

oui bug plus moyen de ce connecter
repos ce soir
Membre

egalement deconnection pendant une partie et plus moyen de retourner sur le site
Membre

Membre

encore en bug ???
Membre

Un bug? Ou ça?
Meeeeuuuhhh nooonnn, puisqu’on vous dit que c’est votre matos qui ne fonctionne pas bien. MDR