Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » conscientiser

conscientiser
14/04/12 - 9:20
falbala
Membre

je suis falbala……
je suis une joueuse qui sans prétention me qualifie de bonne de par mon expérience et des résultats enregistrés sur ma longue « carrière de whist »
mon speudo falbala et moi ont été traité de toutes les pires insultes par d’autres joueurs à 1400 et plus où lorsque j’étais pour des raisons souvent techniques
bug et deconnections à 1200
j’ai un autre speudo et là je suis entre 1400 et 1500 et je suis enscencée, courtisée
par ces joueurs là qui jouent entr’eux pour par perdre de points et qui on bloqué falbala !!!! à méditer .
la bétise humaine messieurs …… pour cela qu’il y a des guerres
comme les guerres verbales sur ce site…….
je salue ceux qui ont compris les autres ne mérite même pas mon mépris

14/04/12 - 9:25
falbala
Membre

Citation de falbala le Aujourd’hui à 9:20
je suis falbala……
je suis une joueuse qui sans prétention me qualifie de bonne de par mon expérience et des résultats enregistrés sur ma longue « carrière de whist »
mon speudo falbala et moi ont été traité de toutes les pires insultes par d’autres joueurs à 1400 et plus où lorsque j’étais pour des raisons souvent techniques
bug et deconnections à 1200
j’ai un autre speudo et là je suis entre 1400 et 1500 et je suis enscencée, courtisée
par ces joueurs là qui jouent entr’eux pour par perdre de points et qui on bloqué falbala !!!! à méditer .
la bétise humaine messieurs …… pour cela qu’il y a des guerres
comme les guerres verbales sur ce site…….
je salue ceux qui ont compris les autres ne mérite même pas mon mépris

14/04/12 - 9:44
essai
Membre

Merci de nous donner ton nouveau pseudo
mais
c’est peut-être un secret !!!
😉

22/04/12 - 23:12
ericlebelge
Membre

Salut falbala

Dans la vie il y a des gens qui on besoin d’avoir beaucoup, beaucoup de points, d’argent, une plus grosse voiture, superbe grosse maison, ils ont besoin de se sentir différent, voir supérieur, une espèce de satisfaction personel à être mieux, d’être au dessus des autres, va savoir et comprendre pourquoi, perso je cherche plus et je me divertis comme je peux avec un maximun de gens sympa, il n’en manque pas sur WEL et je les remercie énormément de jouer avec moi.

ELB ou ericlebelge