Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » pts perdus ce jour

pts perdus ce jour
03/11/09 - 23:04
0412sally
Membre

Je suis passé de 1501 pts à 1478 pts et ce sans jouer Voulez=vous m’expliquer

04/11/09 - 6:12
Oréade
Membre

Nous sommes en version Beta donc pas encore la version définitive du jeu. Les points ne sont pas importants. Lors du démarrage du jeu définitif les points seront remis à zéro. Dis toi que tu joues des parties d’entrainement.

08/11/09 - 11:16
milky
Membre

les points pas grave vive l amusement

15/11/09 - 9:41
tonton
Membre

Je ne trouve pas normal q’un joueur qui a annoncé carreaux et était en plus emballé, puisse allé seul trefle qui est quand meme un couleur inférieure.et aussi si j emballe un joueur je ne puisse faire passe parole au de betement passer.A bientot;

15/11/09 - 17:01
L@ s@rdignolle
Membre

bsr tonton c tout à fait normal de jouer solo dans une couleur inférieure à partir du moment où tu n’es plus emballable même si tu annonces coeur au départ et çà fontionne dans le sens contraire aussi, tu proposes trèfles et puis tu peux, je précise, Reproposer coeur et aller solo coeur si tout le monde passe de nouveau mais c’est vrai que c’est un peu dommage une fois que tu as emballé un joueur et que tu as en main un solo de ne pouvoir le jouer et ceci même dans la même couleur que le proposeur mais cà c’est une autre paire de manches. J’avais déjà soumis ce point de vue dans un autre topic mais bon c’est à l’appréciation de chacun et les règlements ne savent pas satisfaire tout le monde alors faut bien se plier à celui de notre site favori qui me semble complet et rassembler un peu tous les règlements des provinces. Voilà c tout pour le moment lol et à bientôt pour de bons jeux!!

15/11/09 - 20:42
tonton
Membre

Oui,je comprends que si j’annonce pique et que je suis emballé je puisse faire solo coeur,ça va encore mais le contraire c’est quand meme fort de café.Et le passe parole devrais pouvoir se créé?non.Devoir passer alors que le joueur qui a proposé a peut etre un superbe jeu? .A part ces petits détails je me suis bien amusé hier.Trouve super sympa que lasardignole m’a répondu,merci.