Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » alors une vraie de vraie !

alors une vraie de vraie !
17/04/12 - 19:57
mamnico
Membre

Deux gendarmes se rendent chez une dame, et demande à parler à son fils JS. La dame demande le pourquoi ? Un gendarme lui dit  » son amie a porté plainte en août, et on doit absolument le voir !!! Savez-vous où nous pouvons le trouver ? » La mère, leur dit « je vous y emmène  » elle monte dans le combi et montre la direction, un moment elle dit « c’est ici » « cimetière » voyant deux véhicules de travailleurs communaux, ils descendent du véhicule, et un gendarme lui dit « ah ! il travaille comme ouvrier communal ? » « Non, répond-t-elle, suivez-moi ….. les gendarmes suivent et arrivent devant une tombe ! Un gendarme dit  » mais madame il n’y a personne ? » ….. »vous cherchez mon fils, et bien depuis septembre, il est là, alors prenez -le puisque c’est ce que vous voulez ! » ??????????? décidement la justice ??
Et pour la pauvre maman qui a perdu son fils dans un vilain accident !!! quel choc !!! mais je trouve son comportement super courageux !!!! j’aurais voulu voir leur tête !!! d’acc, ils fesaient leur travail !! Près de 8 mois après la plainte ???