Membre

Bonjour,
ceci n’est pas un bug mais comme il n’y a pas de section pour la triche, je poste ici.
J’ai eu affaires à 2 petits rigolos qui trichaient via skype en se divulguant leurs jeux : misspeggy et michque.
J’ai 2 images qui peuvent prouver ce que j’avance, mais pas moyen de les uploader.
J’espère qu’un admin me contactera pour que je les lui envoye.
Et je souhaite que ces 2 personnes soient sanctionnées afin de préserver un jeu fair-play.
Merci et bonne soirée
Membre

Bonjour, ceci n’est pas une réponse à ta question sur les tricheries.
Mais je ne trouve pas d’autre moyen de parler des joueurs qui bloquent les autres.
En effet, je me trouve bloquée par des gens avec qui je n’ai jamais joué.
Et je me demande pourquoi? Est-ce un jeu: à qui bloquera le plus de monde?
En tout cas c’est extrèmement désagréable!
Merci de me lire et d’éventuellement me répondre.
Membre

Emidup, pour les captures d’écarn, tu vas sur un hébergeur d’image, genre « hostingpic », et tu envoies tes images une à la fois sous format jpg. Tu copies ensuite le lien http, que tu colles ici…
Membre

Merci Picsou !
Voici les images :
http://hpics.li/962de16
http://hpics.li/dc61753
paoqian, si certains joueurs t’ont bloqué sans avoir joué avec toi, c’est à cause des points, ils ne veulent pas se retrouver sur la même table qu’un joueur contre qui ils risquent de perdre beaucoup de points.
Bon jeu et bonne soirée
Membre

bonsoir
c’est vrai vous savez tricher avec skype ,mais alors ce n’est plus ça jouer aux cartes
Membre

quelle plaisir de tricher ? ( phrase simple mon niveau )
pierre
Membre

il faut savoir tricher intelligemment pierlo, c’est à dire, ne pas se faire prendre !!!!!!!!!!!
je vérifierai quand même ta façon de jouer, parce que avec le niveau que tu te paies ? wouah, et tu fais peur à beaucoup de membres Mdr.
à bientôt
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 0:38
quelle plaisir de tricher ? ( phrase simple mon niveau )
pierre
Oulà tu frappes fort là Pierlo.
D’après un joueur à qui tu avais demandé de participer à la combine qui consistait à favoriser celle qui ne te quittait jamais (pfff) constituait pour moi une véritable TRICHE au même titre que l’utilisation de MSN, SKYPE etc….
Voilà maintenant que dans une phrase simple de ton niveau (sic) tu viens marquer ta volonté de jouer au chevalier blanc.
Es tu frappé d’amnésie ou as tu atteint le sommet de l’Hymalaya de la mauvaise foi en postant ton avis?.
De grâce Pierlo, un peu de pudeur, il ne suffit pas d’être « au balcon » et de saluer les gens pour devenir le grand censeur du site.
PS: je profite de la présente pour tenter d’animer ce forum qui devenait je trouve tristounet.
Membre

Et quand Steve-king dit deux fois « passe-moi la main » à son partenaire, c’est pas de la triche ?
Allez voir l’article dans « Le Café ».
Membre

il suffit de danser la javanaise 🙂
Membre

3 parties ce jour 3 fois déconnecté vous utilisez quel java
Membre

la java bleue
Membre

j ai jamais tricher
quel but ?? je vous parle plus jamais rava
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 17:16
j ai jamais tricher
quel but ?? je vous parle plus jamais rava
Merci pierlo, je ne comprenais que rarement le langage de ta tribu.
Membre