Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » nouveau venu

nouveau venu
21/04/12 - 17:04
yvotimbre
Membre

Bonjour,
Je suis nouveau et j’ai 2 questions:
1. Comment faire pour dialoguer avec ses partenaires?
2. Comment retourner sa carte quand on écarte pour la petite misére?
Merci de votre aide.

21/04/12 - 17:07
simba
Membre

1

2

21/04/12 - 17:08
yvotimbre
Membre

Faut pas être malin pour répondre çà.

21/04/12 - 17:54
simba
Membre

Citation de yvotimbre le Aujourd’hui à 17:08
Faut pas être malin pour répondre çà.

21/04/12 - 18:05
yvotimbre
Membre

Si c’est comme çà que vous aider les nouveaux venus, allez vous faire foutre.

21/04/12 - 18:35
Picsou
Membre

21/04/12 - 19:29
Benneke
Membre

Hello Yvotimbre,

Laisse le temps aux gens de te répondre, à peine deux heures se sont écoulées suite à tes questions. Et que le hobby favori de Simba (illustrer tout ce qu’il peut) ne t’amène pas à croire qu’on est pas serviable sur WEL. Ce serait bête que tu aies une mauvaise opinion du site suite à ce qui semble être pour toi du foutage de gueule…

Pour te répondre :
1) Pour dialoguer, tu as une colonne « chat » sur la droite de la table du jeu. Tu y écris dans le petit espace en bas à droite et cela apparait sous forme de conversation en partant du dessus, vers le bas. Parfois il faut cliquer dans l’espace écriture pour pouvoir y écrire.

2) En cas de petite misère, le programme te demande d’écarter une carte. Il te suffit de double-cliquer dessus, comme si tu la jouais. Personne ne la verra, elle apparaîtra en haut à droite en compagnie des 3 autres cartes écartées par tes adversaires (retournées donc non visibles, à la différence de la tienne).

Bonnes parties sur WEL,

Ben

21/04/12 - 19:30
simba
Membre

22/04/12 - 0:08
yvotimbre
Membre

Merci Benneke pour ces renseignements, mais quand j’écris dans le cadre, cela y reste et pas moyen que cela s’inscrive dans la conversation.Je ne sais même pas dire bonjour à mes partenaires.Et cette carte écartée pour la misère, estce normale que rien que la mienne soit à l’endroit.J’ai l’impression que tout le monde voit la carte que j’écarte!!!

22/04/12 - 0:37
cmoi
Membre

Citation de yvotimbre le 22/04/12 – 0:08
Merci Benneke pour ces renseignements, mais quand j’écris dans le cadre, cela y reste et pas moyen que cela s’inscrive dans la conversation.Je ne sais même pas dire bonjour à mes partenaires.Et cette carte écartée pour la misère, estce normale que rien que la mienne soit à l’endroit.J’ai l’impression que tout le monde voit la carte que j’écarte!!!

hello une fois que tu as ecrit ton texte tu dois simplement taper sur enter et il va se mettre automatiquement dans la fenetre de conversation?

pour ta carte de petite misere tu la vois vu que c’est la tienne mes les autres ne savent pas la voire aucun soucis pour sa voila bon jeu a toi.

22/04/12 - 7:29
essai
Membre

C’est pourtant pas très compliqué
😉

22/04/12 - 8:47
simba
Membre

Tu tape enter

22/04/12 - 11:02
yvotimbre
Membre

merci pour ces renseignements.
C’est si simple quand on est au courant.