Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Classement

Classement
04/11/09 - 18:03
Steff
Membre

Je voudrais ici féliciter Aphrodyte qui est devenue première au classement. Non seulement cette jeune femme (27 ans) joue extraordinairement bien, mais en plus elle est super sympa, pétrie d’humour … mais malheureusement déjà mariée et en plus elle habite un peu trop loin. Qui plus est son mari est jaloux et il est donc inutile d’espèrer faire un crochet lors des prochaines vacances. Bravo Aphrodyte, ta première place n’est pas usurpée. Quand tu veux pour une petite partie, j’essaierai toujours malgré tout de te grapiller quelques points avec délicatesse (tu me connais) même si je dois reconnaitre humblement que c’est très difficile. Amitiés et envoie-nous un peu de soleil d’Aix en Provence car nous, pauvres belges en sommes cruellement privés.

04/11/09 - 19:45
stephy
Membre

OUi elle est sympa. J »ai aussi joué quelques fois avec elle. Félicitations à Aphrodite alors.

04/11/09 - 21:23
Aphrodyte
Membre

oh merci c gentil je suis pas une adepte de forum ect …. le whist sa veut dire silence looool merci a tous les deux mais tout ca grace au belge ou jai appris bcoup de choses et même si mon corps se trouve au soleil mon ame est resté ^parmis vous … vous avez un pays charger d histoire , de merveille et surtout une ambiance et des personnalitées tres attachantes ou je peux dire aujourd’hui que les belges sont mes amis par le boulot il a fallut me rapatrier dans ma ville natal mais souvent mon coeur balance par tant de souvenir !!! et pour les vacances dans le sud c quand vous voulez mon ami n est pas jaloux 🙂 il prend soin de pas me perdre lol steff c avec un grand plaisir que je t accueillerai dans mon petit coin … de soleil bon la c lhiver aussi hein! il fait froid au moin 15 ° LE MATIN et 18 ° L APRES MIDI loool je suis sur internet pour m amuser premiere ou derniere le principal c de rire et ce que j aime sur se site c qu il ny a aucune distinction de niveau pourvu que ca dure maintenant si a la clef yavait 100 000 € je dis pas ! lol mais la perdre ou gagne le principal c de passer un bon moment 🙂 merci steff et oreade avec qui la plus part du temps je ris bien et merci stephy pour ta marque de sympatie bon jarrete ! lol bisous a tous et merci