Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne

Tournoi whistenligne
07/11/09 - 16:50
Steff
Membre

Bonjour à toutes et tous, Lors d’un forum précédent, j’ai proposé d’organiser un tournoi « live » entre les membres de ce site. Vu les réactions positives ainsi que les propositions spontanées d’aide et également l’apport d’un local, cela pourra se réaliser au printemps prochain sous le parrainage de Thibault et ce dans le but de « s’affronter » in vivo en toute amitié mais également récolter quelques bénéfices afin d’aider Thibault à développer whistenligne et à résoudre peut-être certains petits problèmes. Entre temps, Ceux qui désireront donner un coup de main à cette occasion sont conviés à une rencontre entre amis afin de régler les différentes modalités et attribuer à chacun son rôle lors de ce prochain tournoi. Cela se fera dans le local proposé par spoutnik3 et qui sera d’ailleurs le même pour la grande rencontre de l’année prochaine, à savoir l’ancienne gare désaffectée de Watermael-boitsfort et ce en date du 12 ou du 19 décembre dans l’après-midi. Je vous invite donc à vous inscrire sur ce topic ainsi qu’à me faire savoir laquelle des deux dates vous convient le mieux. Amitiés,

08/11/09 - 11:08
Thibault
Membre

Bonjour Steff! Je ferai mon possible pour être là! Pour moi, la date du 12 m’arrange mieux que le 19… A bientôt alors!

08/11/09 - 13:36
scoubidou
Membre

Bonjour Steff, Pour moi ok pour le 12 et le 19/12 pour moi et xantos bizzzzzzzz

08/11/09 - 13:48
Steff
Membre

Merci Thibault, Scoubidou et Xantos. Seul petit hic, ma femme m’a rappelé qu’on fêtait l’anniversaire de mon gamin le 12. Alors si vous êtes partants tous pour le 19, je n’ai pas d’alternative sorry. A +

08/11/09 - 14:53
Spoutnik3
Membre

Ok pour le 19. Et désolé d’avoir disparu de la table avec Irène et scoubidou, j’ai été déconnecté.

08/11/09 - 14:53
scoubidou
Membre

ok pour le 19

08/11/09 - 14:55
Irène
Membre

Ok pour le 19

08/11/09 - 14:55
Steff
Membre

Ci les amis

08/11/09 - 14:57
scoubidou
Membre

super pour le 19 dslée moi aussi j’ai été déconnectée

08/11/09 - 15:03
scoubidou
Membre

tu es le bienvenu gaetan, on t’attend avec plaisir

09/11/09 - 21:31
Steff
Membre

Bon ben, plus on est de fous et plus on rit. Moi je veux bien entreprendre un petit tournoi le 19 décembre du moins si mon pote spoutnik est d’accord, mais il va falloir s’organiser et que chacun y mette un peu du sien car cela demande du temps et un investissement personnel. j’attends vos propositions et vos suggestions afin de réaliser cela au mieux. Je fixe définitivement ici la date et l’heure : le 19 décembre disons à 16h00 comme cela ceux qui viennent de loin pourront prendre leurs dispositions et ne rentreront pas trop tard si besoin est. Je compte sur vous qui aimez le whist et qui voulez partager votre passion afin de faire de cette date un jour d’amitié, de respect réciproque et de partage comme Thibault a voulu l’insuffler en créant ce site.

10/11/09 - 0:54
mat
Membre

j aurais aimé participer à ce tournoi afin de rencontrer afin de faire outre un tournoi la connaissance de ces perssonnes supers sympas rencontrées au fil de parties pleines d amitiés.J esseyerais de me dégager de certaines obligations mon anniverssaire entre autres(60 ans)plus ceux des petit enfants et les fêtes de fin d année pour terminer.et j oubliais la pension.peut être à bientot steff scoubidou l@ s@rdignole scoubi et les autres de la même veine

10/11/09 - 11:29
Lucypiaf
Membre

Cher Steff, J’ose espérer que le 19/12, nous serons mon mari et moi, d’attaque pour pouvoir nous réunir avec vous tous. Le seul hic éventuel serait que mon homme ne puisse conduire aussi vite après son opération des cervicales. Quand à moi…j’ignore si je pourrai déjà conduire, vu que depuis longtemps j’ai dù abandonner cette activité à cause de ma jambe peu fiable lol. Cependant comme c’est pour essayer de régler cette fichue guibolle que moi aussi je serai opérée le 13…Qui sait ?? L’avenir nous dira, et je vous tiendrai au courant bien entendu. J’ai bien noté et repéré le lieu la date et l’heure de ce rendez-vous amical avec le ferme espoir que j’en profiretais !! Bisous et à ++ Pour rappel je ne serai sans doute guère présente sur le site avant le début de décembre.

10/11/09 - 11:47
L@ s@rdignolle
Membre

Pour ma part, je vais essayer de convaincre mon cher et tendre de participer car 1 c’est un peu loin pour nous (Herve-Soumagne), 2 il n’est pas comme moi, un acharné du whist, car nous avons déjà organisé plusieurs tournois et il a été dégoûté de la mentalité de certaines personnes qui je vous rassure n’ont rien à voir avec ce si beau site. Maintenant il est plutôt poker mais je vais tenter de l’amadouer lol…comme nous ,les femmes, savons si bien le faire lollllllllll Voilà et peut-être à bientôt!

10/11/09 - 13:44
scoubidou
Membre

Coucou Mat et Lucy, J’espère de tout coeur que vous serez des nôtres le 19/12, on vous adore tellement. Scoubidou