Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne

Tournoi whistenligne
10/11/09 - 20:36
L@ s@rdignolle
Membre

Bien sûr j’ai omis de dire que je me réjouis de savoir les conclusions de cette réunion et d’avoir par la suite l’opportunité de pouvoir rencontrer certaines personnes. Je cite: ponponcap le sympa biz rourou l’acharné du bon jeu biz steff le tombeur de ces dames biz Oréade la pin-up de ces messieurs lol biz Abeille bizzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzz Andy le fair-play biz Nelson un peu raleur mais très bon joueur biz Scoubidoubidou la sympathique whisteuse biz et bien d’autres encore dont le pseudo ne me vient pas à l’esprit, ahh si… Thibault et Michaël biz biz et merci… J’ajoute : Mat le sexagénaire toujours souriant même si on ne le voit pas! les compères:Lucypiaf, irène,vth, et bien d’autres,etc….donc j’apprécie la présence et ils se reconnaîtront ouf… l’alhzeimer. Ai-je oublié quelqu’un??? Et bien sûr la reine sardine ne l’oublions pas c’est bibi !!!!! compris??? lol lol lol

12/11/09 - 12:12
scoubidou
Membre

Coucou la super La Sardignolle, Je suis super impatiente de te rencontrer et merci pour ton petit message super gentil et sympa et merci de faire partie des supers joueuses hyper sympa ;-), grâce à toi, on passe des moments privilégiés. Au 19/12 alors, Scoubidou

14/11/09 - 5:05
vth2
Membre

jbonjour cela me ferait plaisir de vous rencontrer le seul hic je ne vois pas où est renseigné l’endroit exc-act. Amitiés patrick vth2. vth007@hotmail.com

14/11/09 - 9:43
scoubidou
Membre

Coucou Patrick (vth2), Cela nous fera très plaisir de te rencontrer, donc voici l’adresse exacte : l’ancienne gare désaffectée de Watermael-boitsfort Avenue des Taillis 2 – 4 à 1170 bruxelles le 19/12 à 16h Amitiés, Martine (Scoubidou)

14/11/09 - 16:09
Laetiiiii
Membre

Coucou à tous, Moltoking et moi seront aussi de la partie. Au plaisir…

14/11/09 - 17:23
scoubidou
Membre

Coucou Laetiiii et Moltoking, Cela nous fait super plaisir que vous veniez le 19/12, on pourra enfin tous se rencontrer pour passer une bonne soirée délassante lollll. Scoubidou (Martine)

14/11/09 - 19:22
mat
Membre

combien de parties prévues et pour la restauration y a t il quelque chose de prévu.A bientôt merci

14/11/09 - 22:17
stephy
Membre

Je ne serai malheureusement pas présente le 19/12. Déjà autrechose de prévu ce w-e là. Bon amusement !

14/11/09 - 23:14
Spoutnik3
Membre

bjr à vs ts je ferai mon possible pr venir le 19 ms 16h je trouve un peu tard pr faire un whist. Surtout si ns sommes nombreux. Ne serait-il ps possible d’avancer un peu l’heure du début. Car le tps de se mettre au whist il sera bien 17h alors pr ceux qui viennent de loin ça va faire tardnon? je pense que début du jeu 14 c’est bien à vs de voir. Et pour le reste je trouve ça supaer de pouvoir aider Thibault. Si besoin et selon ma disponibilité je peux aider « on se tiens au courant steff ».

Bonjour les amis, Le but de cette « rencontre » est de faire connaissance en live, tout en tapant la carte… afin de planifier un vrai de vrai tournoi qui aura lieu plus tard dans l’année. Je ne pense pas que commencer à 14h00 soit une bonne idée cette fois-ci. Enfin bon, ça n’engage que moi évidemment, mais je crois qu’il faut voir cette rencontre du 19/12 comme une séance de repérage, pas comme un tournoi qui durera toute la journée et toute la nuit. Pour ma part, 16h00 est donc une très bonne heure pour se rencontrer, boire un coup, grignoter un petit peu et organiser quelques tables de Whist bien rigolotes ! Bises à tout le monde !

15/11/09 - 10:06
Steff
Membre

Bonjour à tous, Comme le souligne spoutnik3, cette petite rencontre n’est que le prélude d’un vrai grand tournoi organisé au mois de mars. Le but étant de bien entendu faire connaissance ensemble mais aussi de préparer le terrain et planifier le « vrai » tournoi. L’heure a été fixée dans ce but, sachant que justement, certains viendront de loin non seulement pour jouer mais aussi pour préparer cette rencontre, ce qui implique la préparation de la salle, les courses pour les différentes fournitures, etc … Donc voyons ceci comme un rôdage et un moment d’amitié, car le vrai évènement aura lieu au printemps et les leçons que nous aurons tirées de notre rencontre de ce 19/12 nous permettront de préparer au mieux ce grand tournoi. Je reviendrai vers vous très bientôt pour ce qui est des modalités de participation. Amitiés,

15/11/09 - 11:42
mat
Membre

commecamisanegra je trouve que 16h est un peu tard et que 14 h nous permettrait un retour correct a la maison

15/11/09 - 18:42
yamoftroy
Membre

slt si c’est possible je viens au tournoi avec ma femme

15/11/09 - 22:05
vth2
Membre

les femmes ne sont pas admises mdr

15/11/09 - 22:07
vth2
Membre

je suis du même avis commencer un peu avant lol si besoins je suis disponible pour aider .

16/11/09 - 12:33
Steff
Membre

Bonjour à tous, Vu les demandes nombreuses pour avancer l’heure de notre petite rencontre du 19 décembre, celle-ci sera avancée à 15h00 au lieu de 16h00. Je profite ici pour vous stipuler les modalités : l’inscription sera de 10 euros par joueur et donnera droit à 2 boissons ains qu’à un sandwich. Les autres boissons et en-cas seront bien entendu payants et tout les bénéfices engendrés seront versés intégralement àThibault afin qu’il puisse développer au mieux whistenligne et solutionner peut-être aussi quelques problèmes de bug. Cette inscription sera payable sur place mais je compte sur ceux qui s’inscrivent sur le site pour ne pas nous faire faux-bond car les boissons et aliments seront achetés en proportion. La salle est donc l’ancienne gare désaffectée de watermal-boitsfort située si je me rappelle bien l’adresse, rue du taillis 2-4. J’attends confirmation de notre ami spoutnik3 quant à l’adresse exacte et bien entendu la disponibilité pour cette date. Mais basez-vous sur cela sauf contre-ordre de ma part. Maintenant, je vais faire appel à votre disponibilité quant à l’organisation de celui-ci. en l’occurence il faudra s’occuper de l’intendance, de dresser les tables, de la caisse, de l’arbitrage, des fournitures diverses ; cartes, bics, feuilles de scores, règlements,lots éventuels, tables de points …. du service; boissons et nourriture, du nettoyage et la remise en ordre de la salle, etc … . J’attends donc vos suggestions et vos propositions d’aide spontanée afin de réussir au mieux cet évènement. Celles-ci peuvent se faire via ce topic ou en nous envoyant un courriel à scoubidou ou à moi-même. Quand aux inscriptions réelles je vous demanderai de me les confirmer par courriel à moi-même et ce pour le 13 décembre au plus tard. Merci à vous et d’ici-là, bonnes parties. Amitiés,