Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne
Membre
Posts: 94

non les cygognes;)normale tu ne m’ecoutes jammais,bizzzzzzzzzzz
Membre
Posts: 334

oups c’est l’alzeimer qui commence je vais consulter de suite grave çà lol
Membre
Posts: 94

mdr!
Membre
Posts: 1

Bonjour, je me prénomme Brigitte alias Top, relation publique de clubechat. Je vous apporte des solutions pour que les amis de whistenligne puissent rentrer sur le site. 1) il faut s’inscrire voici le lien http://www.clubechat.net/reg.php 2) il faut se loguer le lien est http://www.clubechat.net/login.php 3) lorsque vous voulez entrer et que l’on vous demande de télécarcher un programme vous répondez oui car c’est la seule façon d’entrer sur le site. on vous demandera l’activex ocx msn tchat. 4) Si vous êtes sur firefox les démarches sont les mêmes pour vous inscrire. 5) si on vous demande de télécharger les plugings faites le aussi.
Membre
Posts: 277

Merci chère Top, J’ose espérer qu’avec ces qq explications + les pages illustrées dans le blog de camisanegra tous ceux qui le souhaitent pourront désormais chatter entre eux, à n’importe quel moment 24/24. Ce chat à été créer pour vous tous, profitez en bien, il est aussi gratuit. Amicalement
Membre
Posts: 252

c’est bizare votre site clubechat ,je ne vois pas le rapport avec le whist ,Madame brigitte
Membre
Posts: 277

Réponse pour Pelo Le chat sur clubechat à été créer pour que durant les » pannes » sur Whistenligne, les joueurs, les amis, puissent rester en contact sans devoir forcément se contacter par messenger, skype ou téléphone !! C’est donc une oportunité qui vous est offerte de continuer une conversation déjà entamée sur le jeu, et aussi la possibilité d’ avertir ceux qui sont présents que Whistenligne est à nouveau accessible. Bien entendu ceux qui ne « chattent » jamais durant une partie ne seront vraisemblablement pas interrèssés, mais ceci dit il n’y à pas d’obligation !
Membre
Posts: 454

bien dit lucy,mais j’y suis réguliérement et manque d’haditué!!!!!! ON VOUS ATTENDS POUR PASSER UN BON MOMENT ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Membre
Posts: 252

Lucypaf ,j’ai bien reçu votre réponse ,je vous en remercie bonne soirée Jean Louis
Membre
Posts: 75

Vous pouvez m’inscrire d’office pour le future tournoi 😉
Membre
Posts: 5

S@rdignole, Quand tu dis que Nelson est un peu raleur ,je crois que tu te trompes un peu. il a un veritable caractere de cochon mais uniquement quand il joue au whist parce que c’est le plus charmant gars du monde et en plus c’est un de mes meilleurs copains
Membre
Posts: 334

S@rdignole, Quand tu dis que Nelson est un peu raleur ,je crois que tu te trompes un peu. il a un veritable caractere de cochon mais uniquement quand il joue au whist parce que c’est le plus charmant gars du monde et en plus c’est un de mes meilleurs copains
Hihi Laura je n’en doute pas un seul instant car pour pas mal d’entre nous c’est le cas: on aime les cartes et les beaux jeux,on s’acharne, et bien sûr on rale quand le jeu ne se passe pas comme on le souhaite mais ce n’est pas grave çà. En fait il faut savoir accepter certaines remarques de bons joueurs quand on fait des erreurs et je suis la première à en faire lol çà nous permet d’analyser et d’avancer, de les comprendre pour ne plus les reproduire et au whist j’en apprend encore tous les jours. Mais ce que je déteste ce sont 1 les grossiers merles, 2 les donneurs de leçons qui ne savent pas jouer n’y distiller les cartes et qui tentent de vous faire la morale. Cà me fait bondir et mes sardines tournent au vinaigre lol Mais je précise que Nelson ne fait pas partie de cette catégorie. OUF voilà g fini. Ah non pouquoi ne viendriez-vous pas le 13 mars à notre tournoi d’Hannut nous pourrions faire de plus amples connaissances? à plus la sardine.
Membre
Posts: 1077

déchaînée la sardine presque une requine MAT aaa+++++++++++
Membre
Posts: 334

Bisous Mat faut bien… pas beaucoup d’espoirs de survie dans ce monde de requins! lol
Membre
Posts: 75

Mais si vous souhaitez vous inscrire au tournoi et/ou au repas. Il faut impérativement passer ar mon blog pour les inscriptions. Vous trouverez le formulaire d’inscription ainsi qu’une explication « A lire avant l’inscription » voici le lien pour mon blog http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr Bien à vous
Bon ben… tant pis pour le tournoi alors. Amusez vous bien, ELB