Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne

Tournoi whistenligne
06/01/10 - 20:27
ventillo
Membre

ben pourquoi mon poto elb!

06/01/10 - 20:30
Lucypiaf
Membre

Elb, Pourquoi cette réaction ?? On passe par le blog de Camisanegra pour mieux collecter les joueurs, tenir des listes correctes parce que rassemblées. Il n’y à pas d’autre raison. Il sagit donc là uniquement d’un travail « bureaucratique » afin de ne pas mécontenter les inscrits

06/01/10 - 21:40
ELB
Membre

Je suis devenu allergique à tout ce qui ressemble de loin ou de près à un Blog, chat etc etc… ne suis inscrit nul part sur ce genre de site, sauf bien sur ici et les divers forum moto, voiture, que je fréquente depuis belle lurette, désolé mais, j’ai pas envie d’encore un code + pseudo etc etc en plus Je vous apprécie tous bcp mais bon… c’est ainsi, je comprend que pour une certaines facilité c’est peut-être mieux, quoi que, je ne suis pas sûr qu’il y a une façon mieux qu’une autres d’organiser, je l’ai déja fait et il y aura tjrs des imprévus, que sur les 60 inscrits certain, il y aura tjr des désistements de dernière minute etc etc… PS: je soutiendrai quand même le site et ferais parvenir ma cotisation 😉

06/01/10 - 22:54
aeroben
Membre

bonsoir camisanegra, Quelles sont les démarches à suivre pour aller sur le chat du whist?

06/01/10 - 23:21
aeroben
Membre

je suis sur la page mais ça me mets please wait server. Lol c long

07/01/10 - 14:03
Lucypiaf
Membre

Bonjour Aeroben, Je tiens à te rassurer, nous avons signalé le problème a la responsable de Clubechat. Elle nous à promis de vérifier cette chose le plus rapidement possible. ceci dit, suit bien les conseils que Camisanegra à indiqué sur son blog, et avec un pàeu de patience et de bonne volonté, tu devrais arriver enfin dans notre chat. A bientôt le plaisir de chatter avec toi, durant les « pannes » de W.E.L

07/01/10 - 20:07
ELB
Membre

Bonjour ELB Avant toute chose ce n’est pas une cotisation que l’on demande. C’est un acompte tout simplement ……….. Sinon jamais je ne me serai permis de faire ce blog. Dès que le blog de whist en ligne sera fonctionnel alors mon lien n’apparaîtra plus sur le forum de whist en ligne. Voilà je tenais à que cela soit dit. Oui très important je n’ai rien à gagner. Bien à toi

Comme de juste, rien à faire sinon qu’à s’inscrire, c’est ce que j’ai fait 😉 , merci à toi ou vous pour votre dévouement au site, l’argent que j’ai, j’aurai ou donnerai à l’avenir sera tjrs de bon coeur et pour un meilleur WEL et jamais perçu comme une cotisation Gros bec ELB

07/01/10 - 20:47
mat
Membre

Super ELB voila une décision que j’attendais vite le1303 pour te rencontrer à nouveau et peut-être te nourrir (hihi) .Amicalement MAT

07/01/10 - 21:09
aeroben
Membre

Lucipiaf je viens de refaire l’inscription sur le blog en me mettant une copie carbonne mais même moi je reçois rien alors que ça me met que mon message à bien été envoyer où est l’astuce?

07/01/10 - 22:29
Lucypiaf
Membre

Je l’igore totalement Aeroben, parce que les autres me parviennent parfaitement ? Le mieux c’est recommencer en suivant bien les conseils de notre cher Camisanegra lol. Demain nous y arriverons certainement Amicalement

07/01/10 - 22:32
Lucypiaf
Membre

Voici déjà la première liste des participants au Tournoi du 13-03-10 Inscrits au tournoi Bonjour à tous N° Nom Pseudo Tournoi Repas Confirmation 1 Anne Irène 1P 1P Oui le 03-01-10 2 Lucienne Lucypiaf 1P 2P Oui le 04-01-10 3 Oscar Camisanegra 1p 2P Oui le 04-01-10 4 Jocelyne Mamiyoyo2 1P 1P Oui le 05-01-10 5 L@ s@rdignolle 6 Gielesse 7 ELB 8 Martine Scoubidou 1P 1P Oui le 05-01-10 9 Isabelle Scouby 10 Frutos 11 Pikatchou7171 12 Mat 1P 2P 13 Patriciahein 1P 2P Oui le 05-01-10 14 Patrick Xantos 1P Oui le 05-01-10 15 Thibault Thibault 2P Oui le 06-01-10 16 Ventillo 17 Ventillette 18 Roger Dierick Roger1 1P 1P Oui le 06-01-10 19 Patrick vth2 1P 1P Oui le 06-01-10 20 Anne-Marie Nanou1 1P 1P Oui le 06-01-10 21 Frederic Fred1977 1P Oui le 07-01-10 22 Dechesne L@ S@rdignole 1P 1P Oui le 07-01-10 23 Schmitz Gielesse 1P 1P Oui le 07-01-10 Chaque semaine nous vous tiendrons informés des participations.

07/01/10 - 22:42
Lucypiaf
Membre

Je vous signale que Gielesse et L@ S@rdignole ont aussi réserver ce 07-01-10 ( j’ignore pourquoi cela n’est passé ici mdrr )

08/01/10 - 7:52
Lucypiaf
Membre

ELB à écrit Comme de juste, rien à faire sinon qu’à s’inscrire, c’est ce que j’ai fait , merci à toi ou vous pour votre dévouement au site, l’argent que j’ai, j’aurai ou donnerai à l’avenir sera tjrs de bon coeur et pour un meilleur WEL et jamais perçu comme une cotisation Gros bec ELB Super ElB !!! J’étais certaine que tu comprendrais , mais lol STP inscris toi via le blog de camisanegra afin moi pauvre assistante, secrétaire, collationneuse, responsable des listes etc etc mdr… Puisse tenir les choses a jour correctement. Je fais ce que je peux le mieux possible et avec joie… mais lol aidez moi tous SVP en suivant notre petite organisation. Il faut que nous évitions un maximum de confusion, d’erreurs afin que le jour J, tout soit impeccable. J’ajoute dans ce message que ceux qui paieront un acompte indiquent bien « pour Tournoi et Repas » ou une seule de ces mentions MAIS surtout qu’ils n’oublient pas d’indiquer leurs pseudos, c’est l’unique moyen que nous avons pour savoir qui paye ou qui s’inscrit !! Merci à tous de votre collaboration pour que ce Tournoi soit une réussite et un super moment agréable à passer ensemble Amicalement votre Lucypiaf

08/01/10 - 11:02
Lucypiaf
Membre

Pour tous ceux qui me demandent comment s’inscrire je redonne ici le lien qui vous mènera vers le blog de camisanegra. Là lisez d’abord comment utiliser le formulaire d’inscription, merci http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/wp-admin/index.php

08/01/10 - 13:17
L@ s@rdignolle
Membre

Je vous signale que Gielesse et L@ S@rdignole ont aussi réserver ce 07-01-10 ( j’ignore pourquoi cela n’est passé ici mdrr )

Moi aussi Lucy je n’y comprend rien mais je voulais juste te signaler que dans ta liste je suis reprise en 5 et en 6 mon compagnon Jean-louis et encore en 22 et 23 C’est peut-être normal vu que je n’ai réservé que hier mais je tenais à te le dire pour que tu t’y retrouve voilà Lucy bien à toi et si tu préfères les prénoms c’est Nathalie et Jean-louis biz P.S: je dois te donner mon adresse email pour la confirmation d’après paiement?