Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne

Tournoi whistenligne
16/11/09 - 17:30
ELB
Membre

Salutavous Je pense y être avec ma compagne + quelques amis qui sont sur le forum, confirmation dés que possible. ELB EricLeBelge PS: il est hors de question de faire une photo de moi, je viens incognito Re PS: de toute façon j’suis chauve 🙂

16/11/09 - 17:42
scoubidou
Membre

Coucou ELB, Super, vous êtes tous les bienvenus on vous attend avec impatience et naturellement à l’entrée pour commencer le programme, on fera une photo lolllll, non c’est pour rire (merci de confirmer le nombre exact de personnes) Au 19/12 Amitiés, Scoubidou

16/11/09 - 20:38
scoubidou
Membre

Coucou cami, Un très grand merci pour ton aide qui nous sera précieuse. Amitiés, Scoubidou

16/11/09 - 22:50
Laetiiiii
Membre

Bonjour à tous, Moltoking et moi sommes partants pour arriver à 13h pour un coup de main. Sinon je vais demander demain à Mr Marketing de la société ou je bosse s’il veut pas me faire une belle petite livraison de bics et jeux de cartes. Mais je vous tiens au courant si c’est oki car je sais pas du tout s’il sera d’accord. Qui n’essaie rien n’a rien. 😉 Sinon c’est pas trop un prob a partir du moment ou tout le monde vient avec un bic et un jeu de cartes on est bon 😉 Moi j’en ai déjà 4 en stocks chez moi 😉 Mordus comme on est on a tous ça chez nous 😉 Voila voila.

17/11/09 - 8:49
Irène
Membre

Suggestion …. Que chacun ce fasse un badge avec son pseudo. Ceci serra plus aisée de ce reconnaître. Amicalement à tout les organisateurs.

17/11/09 - 11:28
scoubidou
Membre

Coucou Laetiiiii, coucou Irène, Un très grand merci pour votre aide et vos idées qui nous fera avancer et qui fera de notre petite rencontre, une après-midi inoubliable. Bizzzzzz Scoubidou

17/11/09 - 18:19
ventillo
Membre

ouaf-ouaf,bonjour,ma femme et moi trouvons votre idée géniale,j’aimerais vous aider à l’organisation de cette évènement,le hic,nous habitons très loin (durbuy). la date du 19 dec.représente quoi? tournoi,réunion,…dites m’en plus,merci!!(restauration,prix,heure aproximative(bien sur)de fin,…biz et merci encore à toutes les personnes sympas que nous rencontrons sur ce site et qui nous font passer de très bons moments d’amusement avec eux ….ils se reconnaitrons,j’en suis sur!!

18/11/09 - 11:42
scoubidou
Membre

Coucou Ventillo, Super votre proposition d’aide car nous en aurons bien besoin. Je vous tiens au courant. Bizzzz à vous 2 Scoubidou

18/11/09 - 18:55
ventillo
Membre

merci scoubidou,si tu veus mon mail pour les infos, passe par irène! bizoux

18/11/09 - 19:29
abeille
Membre

Salut les whisteurs, je viens aussi et de loin ( de Ruchie ), l’adresse rue des Taillis, ne doit pas me désorienter, loin de là, vu de haut je trouverai bien… seule ou avec Maya… Mais, non d’un p’tit pot de miel, le principale, comme je suis ouvrière (à mes heures perdues),je viendrai entre 13 fleurs et 14 fleurs pour donner un coup d’aile, bon maintenant je vais essayer de me connecter dar dar. En attendant recevez, ami(e) whisteur une bizzzzzzzzz. A plus

18/11/09 - 20:36
scoubidou
Membre

Coucou la super originale Abeille, Génial que tu viennes et surtout je ne pense pas qu’on va s’embêter avec ton super humour adorable. Vivement le 19/12 et merci pour ton coup d’aile lollll. Bizzzzzz scoubidou

19/11/09 - 10:45
SuperFrigo
Membre

Je serai également de la partie, Bien à vous!

19/11/09 - 12:09
scoubidou
Membre

Bonjour SuperFrigo, Super, tu es le bienvenu et on t’attend tous avec impatience. Merci Scoubidou

19/11/09 - 18:15
mat
Membre

il faudrait penser à changer l annonce du tournoi qui est toujours faite le 191209 à16h au lieu de 15h dans le cadre d’entrée au jeu

19/11/09 - 18:21
scoubidou
Membre

Coucou Mat, Merci je préviens Steff Bizzz Scoubidou