Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne

Tournoi whistenligne
19/11/09 - 19:17
mat
Membre

bonjour scoubidou tu vas bien?????on se voit le 19 l idee du badge est exellent pour les perssonnes que l ‘on ne connait pas par l image

19/11/09 - 22:38
scoubidou
Membre

Coucou Mat, merci je vai très bien et toi ?, viii super l’idée vivement le 19/12 bizzzzz Scoubidou

20/11/09 - 10:32
horus
Membre

Bonjour Steff, Ce serait avec grand plaisir que d’assister au tournoi organisé le 19 décembre. Je pourrais faire plus ample connaissance avec les partenaires sympathiques que j’ai rencontré à l’occasion des parties jouées sur whist en ligne. Hélas, je ne suis pas libre ce jour et c’est un peu loin. Mais si vous pouviez organiser un tournoi dans la région de Binche je me ferai un plaisir d’y participer. Néanmoins je veux bien intervenir dans les frais de gestion afin d’aider ces jeunes étudiants courageux. Un grand merci à toute l’équipe, aux bénévoles et tout particulièrement à Steff pour son dévouement. Amitiés Horus

20/11/09 - 11:54
Vi
Membre

Bonjour Bien que fraichement debarquees, Sasssouille et Vi(moi) seront de la partie aussi 🙂 On va deja preparer nos badges: vivement le 19!!! Bizzz

20/11/09 - 17:36
tonton
Membre

Moi non plus je ne saurai venir le 19 pour les raisons que j’explique au café.Merci

20/11/09 - 23:31
hbr0881
Membre

Bonjour Steff, Je ne sais si c’est le bon endroit pour s’inscrire au tournoi en live du 19/12 mais j’aimerais m’inscrire. HBR0881 de Bruxelles Tél 0475/547852

21/11/09 - 9:04
scoubidou
Membre

Coucou Vi, Sasssouille et Hbr0881, Super pour les badges 😉 et Hbr0881, c’est le bon endroit et c’est noté, vivement le 19/12 pour tous se retrouver 🙂 bizzzzzz Scoubidou

21/11/09 - 9:10
scoubidou
Membre

Coucou Horus et Tonton Oh dommage qu’on ne puisse pas se rencontrer et j’espère que cela pourra se faire un jour et peut être ailleurs à un endroit qui agréera également d’autres joueurs, qui sait ? En attendant j’espère faire de nombreuses et agréables parties avec vous, comme toujours 😉 Amitiés, Scoubidou

21/11/09 - 11:49
Steff
Membre

Merci Horus pour ton gentil mot. Ce n’est que partie remise pour toi, tonton et les autres j’espère. Si tout va bien, on essaiera d’en recommencer un au printemps prochain et j’espère que vous serez des nôtres ce jour là. D’ici là, rien ne nous empêche de faire quelques parties ensemble ici-même. Amitiés à vous tous et une grosse bise à ma scoubichou pour tout ce qu’elle fait et l’aide qu’elle nous apporte avec la gentillesse et le charme qu’on lui connait.

21/11/09 - 16:34
Irène
Membre

Je veux bien vous fournir les punaises pour vos badges lollll

21/11/09 - 19:18
mat
Membre

je viens de proposer à Steff le paiement d’ amendes(quelques cents comme en tournoi)pour les jeux perdus sauf le trou ceci pour bien motiver les jeux et d’appeler un arbitre pour accepter les jeux situé à partir de l’ abondance10 pour éviter que l’on ne fassent n’importe quoi.A bientôt amitiés àtous et toutes.Vivement le 19

22/11/09 - 9:29
mat
Membre

j ai fait 2 petites erreurs :amende pour letrou perdu et arbitre à partir de la grande misère pour accorder ou non la jeuil y a toujours la possibilité de demander un deuxième arbitre. bon dimanche

23/11/09 - 16:58
scoubidou
Membre

Coucou Mat, Je ne pense pas qu’une amende quelconque soit nécessaire du fait que le 19/12, ce sera surtout une rencontre amicale avec quelques parties et non un tournoi. Nous aurons ainsi l’occasion de tous se rencontrer et passer une après midi/soirée inoubliable. Vivement le 19/12 et merci pour ta participation Mat et remercie également tous les autres joueurs pour leur aide et idées. Amitiés, Scoubidou

23/11/09 - 17:05
Steff
Membre

Merci scoubichou, Je n’aurais pas pu mieux répondre. Amitiés à vous tous.

23/11/09 - 21:45
mat
Membre

mon propos n’ est pas de punir mais simpement une autre façon de récolter quelques euros pour la reçette et de faire réfléchir les intrépides. à trèsbentôt et bon whist.amitiés .Mat