Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne

Tournoi whistenligne
24/11/09 - 16:07
bar a cuda
Membre

je ne pourrait malheureusement pas venir le 19/12 au tournoi je subis un double pontage le 15 mais je vous souhaite dors et déja bon amusement

24/11/09 - 19:27
scoubidou
Membre

Cher Bar a cuda, Je suis très attristée par cette nouvelle, nous penserons tous à toi, et te souhaitons beaucoup de courage et dès que tu le peux donne nous très vite de tes nouvelles. Amitiés, Scoubidou

24/11/09 - 21:35
Lucypiaf
Membre

Courage Bar a cuda, Nous sortons de clinique mon mari et moi, je te souhaite autant de chance que nous en avons eu. Et je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Amicalement Lucypiaf

24/11/09 - 22:01
Steff
Membre

Tout d’abord, moi aussi, je souhaite que tout se passe bien ainsi qu’un prompt rétablissement par la suite à Bar a cuda. Qu’il sache que nos pensées iront vers lui le 19/12 et également vers celles et ceux qui comme lui ne pourront pas assiter à notre petite joute amicale de ce jour. Rassurez-vous cette rencontre ne sera que le prélude d’autres et chacun des absents aura l’opportunité d’assister à une autre « confrontation » entre gens sympas. Mat, je voulais juste également te dire que je comprends l’idée des amendes à cette occasion et je sais qu’elle part d’un bon sentiment, mais je pense que celles-ci n’ont pas leurs places dans ce type de rencontre purement amicale, mais merci pour tes suggestions et ton dévouement. A bientôt les ami(e)s.

25/11/09 - 17:56
tonton
Membre

je voudrais participer avec tous les autres joueurs a souhaiter que tout se passe bien pour ton opération bar a cuda.Un bon moral et l’ idée que bcp de personnes te soutienne te feront le plus grand bien.A bientot.

04/12/09 - 14:37
Steff
Membre

Bonjour, J’apprends à l’instant que la salle dont nous devions disposer le 19 décembre n’est finalement pas disponible. Ceci étant dû à une erreur de la personne en charge de la location du bâtiment. Celle-ci aurait réservé la date pour deux organisations différentes et ne se serait rendue compte de son erreur que tout récemment. Il en résulte que l’autre loueur est prioritaire car il avait introduit sa demande bien avant nous. Nous avons essayés de nous rabattre sur une autre salle dans la même localité, mais celle-ci n’est pas en conformité et donc non assurée. Alors nous avons deux possibilités : Soit l’un d’entre vous trouve une salle gratuite pouvant accueillir 50 personnes et libre le 19 décembre (peu importe pour moi l’endroit où elle se trouvera). Soit nous remettons notre petite entrevue (au même endroit) à l’année prochaine tout en sachant que Thibault sera en période de blocus en janvier et en partie février et que pour ma part, de mi-février à mi-mars mes weeks-ends seront pris par mes occupations professionnelles Donc cela nous mène au printemps prochain en résumé. J’attends vos suggestions et vos commentaires. Si nous ne pouvons tenir ce petit tournoi à la date du 19 décembre, je tiens à vous dire que je serais le premier désolé de cette situation, d’autant plus que je sais que certains parmi vous ont dû prendre des dispositions afin de pouvoir être présents ce jour-là. Croyez bien que je ne vous annonce pas cela de gaieté de cœur et que si une solution se profile pour le 19, nous continuerons scoubidou et moi-même ce que nous avons entrepris jusqu’à aujourd’hui et organiserons le tournoi où qu’il se fasse. Amitiés à toutes et tous,

04/12/09 - 18:03
Gus
Membre

Bonjour Stéphane, J’allais juste m’inscrire pour le tournoi du 19, quand j’ai vu qu’il n’aurait pas lieu. C’est très dommage, mais ce sera pour une autre fois, à moins que quelqu’un ne découvre un autre endroit… De toute manière je te souhaite ainsi qu’à l’équipe de whistenligne un excellent mois de décembre et de nombreux nouveaux joueurs. Au plaisir de vous rencontrer. Gus

04/12/09 - 19:36
Steff
Membre

Merci à toi Gus, Ton petit mot est très gentil. Sache que ce n’est que partie remise, je te souhaite moi aussi d’excellentes fêtes de fin d’année et j’espère pouvoir faire quelques parties en ta compagnie d’ici peu. Amitiés

04/12/09 - 21:32
patriciahein
Membre

pff Steff je suis très déçue Pas grave cela ne change en rien a notre amitié Bisous de Rochefort Patou

05/12/09 - 22:49
alleiunefois
Membre

dommage, cela s’annonçàit si bien

09/12/09 - 12:26
Steff
Membre

Bonjour tout le monde, J’ai une bonne nouvelle, notre camarade Lucypiaf nous a trouvé une salle dans sa ville d’Hannut. Cette salle se trouve dans le bowling situé 1, rue du tilleul à 4280 Hannut. Celle-ci faisant partie intégrante du bowling, il en résulte que les boissons et en-cas devront être commandés sur place et donc les 10 euros demandés initialement pour l’inscription comprenant les 2 boissons et le sandwich tombent évidement à l’eau. Je propose que chacun donne 5 euros pour sa participation ou plus si vous le désirez afin d’aider Thibault à développer le site et louer un serveur plus puissant qui solutionnera sans doute pas mal de problèmes de déconnection ou d’éjection que nous rencontrons actuellement. Vous aurez l’occasion de participer ainsi à l’amélioration de whistenligne et de remercier ses concepteurs. Le fait d’avoir cette nouvelle salle entraine d’autres changements : au niveau organisation, il n’y a plus grand-chose à prévoir ni à s’occuper sur place si ce n’est que chacun vienne avec son bic et son jeu de cartes. Notre ami mat vient avec des feuilles de points. Je demanderai à Thibault de venir avec quelques règlements ainsi que des grilles de points afin de ne pas nous creuser la tête. Si toutefois certains parmi vous peuvent amener des petits lots fournis par leur entreprise afin de donner un peu de « piment », ceux-ci sont les bienvenus. Je reste ouvert à toute autre proposition ou idée émanant de votre part car je ne sais pas penser à tout. Autre point important : nous disposons de la salle de 14h00 à 18h00 précises sans possibilité de prolongation donc je souhaite que tout le monde soit présent sur place au plus tard à 13h45 avec son badge ou son étiquette reprenant son pseudo afin de commencer le tournoi dès que possible car nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous. Il est un fait que ceux qui le désirent pourront aller manger un morceau ensemble après notre petite rencontre car Hannut ne manque pas de petits restaurants sympas et notre copine lucy se fera un plaisir je pense de nous les renseigner. Voila je vous demande maintenant à tous de reconfirmer votre présence à notre scoubidou nationale via courriel ou mail et ce en fonction des changements dont je vous ai fait part ci-dessus. En espérant vous voir nombreux le 19, je vous envoie à toutes et tous mes amitiés.

09/12/09 - 16:42
Lucypiaf
Membre

Bonjour à tous, Je compte sur votre nombreuse présence, étant donné que j’ai réservé cette salle pour le 19/12/09 ce matin même pour éviter qu’une autre organisation, ou société ne puisse la réserver sous notre nez! Cette décision à été prise entre notre chère Scoubidou, Steff notre grand ami et moi. Je suis heureuse d’avoir osé proposer cette salle, étant donné le réel désapointement manifesté par ceux qui se réjouissaient de pouvoir se rencontrer. Mon mari et moi serons a Hannut sans doute vers 12h, sortant de notre home de convalescence de Nieuwport le matin même. Autre chose: Pour ceux qui souhaiteraient pouvoir aller mangé un bout ensemble APRES la réunion il serait sans doute bien de m’en avertir afin que je puisse leur trouver un resto sympa et démocratique en fonction du nombre de personnes qui seraient présentes. Inscrivez-vous donc ici dans ce message, merci d’avance. Bien amicalement Lucypiaf

09/12/09 - 17:03
Steff
Membre

J’en suis ma lucy, Bisous à toi et vivement le 19 donc, Amitiés

09/12/09 - 17:12
mat
Membre

serais present comme on dit si dieu le veut .partant pour le grignotage a++++++ mat

09/12/09 - 18:29
mat
Membre

salut steff merci pour cette bonne nouvelle mais un merciiiiiiiiiiiii particulier a LUCY et son mari qui malgre la convalescenceont reussi a trouver un endroit permettant surtout et avant tout une rencontre.pour moi perssonnellement c’est le point le plus important donc lots et recompenses sont inutiles et suis tout dispose a payer les 10euros de participation.suis partant pour un grignotage apres a bientot mat