Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne
Membre

Coucou, scoubidou et xantos seront aussi de la partie lolllll et le grignotage également bizzzzzzz vivement le 19/12, j’ai hâte d’y être encoooore merciiiiiii lucy
Membre

Recoucou, Je viens d’apprendre que Camisanegra sera également de la partie. Supeeeeer bizzzzzz
Membre

Coucou, Moltoking et moi seront présents comme prévu. Merciiiii Lucy, t’es trop forte ! 😉 Au plaisir de se voir en « Live ». Bis
Membre

Suis ok aussi, et pour les 10 euros aussi. Bizzzzzzz
Membre

soir les bonnes nouvelles,alors pour continuer:ventillo et sa ventillette vous suiverons dans cette super aventure! lol !!!!!!!!! tout est ok pour nous,grignotage compris bizzzzzzzzzz,a bientot et comme je dit souvent OUAFF?OUAFF!
Membre

afin d éviter une mise a table compliquée ne serait il pas plus simple de distribuer un numero a chacun ensuite pour la mise en place le n°1joue avecle 1-5-9-13 le 2-6-10 14……et ainsi de suite naturellement il faut insrire chacun à son arrivée ainsi que son n° et faire un appel au table après 20 jeux on fait les totaux et la place à table est désignée par la classement;il ya moyen de faire ce classement à l ‘ordinateur je suppose . à bientôt mat
Membre

Oh là, la bonne nouvelle. Vous pouvez me compter parmi les joueurs le 19. L’idée d’un n°attribué à chaque participant est bonne, les tables suivantes étant constituées par la place obtenue auparavant. La numérotation de chaque table est aussi importante, ainsi on ne perd pas de temps à la chercher (1-2-3-4-5 et + si possible) Tout dépendra du nombre de joueurs présents. Mais 20 donnes, ça me paraît beaucoup.. avec les mêmes joueurs. Si possible, 3 x 12 ou 2 x16 durant le temps qui nous est imparti, ainsi on joue avec le plus de whisteurs possible et on fait connaissance.. Ce n’est qu’une idée à creuser. A très bientôt. Gus
Membre

Hello Steff, Je te confirme notre venue à 3 à HANNUT Bonne soirée et à + T în – T în
Membre

Bonsoir les amis, Effectivement attribuer un numéro par ordre d’arrivée est intérèssant, mais je préfère que nous tirions les numéros au sort afin de donner encore un peu plus de piment (et pour éviter certains arrangements lol). Pour ce qui est des tables tout dépendra du nombre de joueurs. Je m’explique : en supposant que nous soyons 32 par exemple, cela donnera 8 tables de 4, soit chaque table composée du 1er joueur dans l’ordre, le deuxième sera celui qui aura la somme du chiffre du 1er joueur augmenté de 8, le troisième la somme du 2ème + 8 , 4ème = numéro du troisième plus 8. En pratique : table 1 joueurs 1,9,17,25 table 2 joueurs 2,10,18,26 table 3 joueurs 3,11,19,27 et ainsi de suite après 12 cartés (je crois que c’est bien assez), on augmente de 9 soit table 1 : joueurs 1,10,19,28 table 2 joueurs 2,11,20,29 3ème tour : on augmente de 10 et ainsi de suite si nous avons le temps pour un 4ème …… Cela implique que nous soyons au total un chiffre divisible par 4 et que les premiers numéros seront « chefs de table » et donc cantonnés à la même place pendant toute la durée du tournoi. Quant au système de comptabilisation des points, soit on le fait de manière manuscrite soit par ordinateur si l’un de vous veut bien se dévouer pour cela. Chacun notera sur son badge le numéro qu’il aura reçu afin de simplifier les choses. Qu’en pensez-vous ?
Membre

les feuilles pour marquer les points sont composees de4 séries de 10 jeux par feuilles donc possibilité de faire des séries .pour le numérotage toutes solution est bonne je me charge des numero de ta ble a + 50 feuilles de point est ce suffisant + 3 feuilles pour tables à5 mat
Membre

Bonjour a tous, Reprennant une suggestion émise par Camisanegra, et constatant que plusieurs personnes seraient désireuses de participer a cette réunion, mais sans en avoir les moyens de transport,je me permet de demander aux membres ayant encore dans leur véhicule 1 ou 2 places disposnibles, de bien vouloir accepter de transporter ces personnes. Donc, si vous êtes d’accord pour emmener avec vous 1 ou plus de passagers, faites votre offre ici même en indiquant la région d’où vous partirez vers le lieu de la rencontre càd Hannut. De cette façon ceux que la proposition interrèssera pourront vous contacter afin d’organiser ce transport qui deviendrai alors à la fois convivial,peut-être participatif, selon vos conventions personnelles et écologique si par exemple 1 seul véhicule suffit au lieu de 2 ou 3 (autre cas de covoiturage) Merci d’avance de votre participation avec toutes mes amitiés.
Membre

Coucou Lucy chérie, Supeeer ton idée. Voilà je viens de Bruxelles (près de la place Stéphanie) et en principe 2 places de libre (à l’aise), peut être 3 en étant un peu plus serré lolllll. bizzzzzz Scoubidou
Membre

bonsoir, oki pour la rencontre bizzzzzzzzzzzzzzz et merci
Membre

Super idée Lucy. Moi je viens de Mons et j’ai une place disponible pour qui veut venir le cas échéant dans la région du centre, de Charleroi ou de Namur. A bientôt,
Membre

Ma chère Scoubidou Je te demande une place dans ta toto merci. Comme Lucy rentre de la mer juste ce jour, et ne voudrais pas que ma présence la fatigue. Je ne conduis plus ma voiture quand il fait noir. Tu serais un ange de me permettre de m’assoire dans ton véhicule. Bisous à toi et Xantos Amitiés, Irène