Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne

Tournoi whistenligne
11/12/09 - 15:58
scoubidou
Membre

Coucou Irène chérie, Voilà ta place est déjà réservée dans notre voiture 😉 On s’arrangera par tél. Bizzzzzzz, Scoubidou

11/12/09 - 18:31
mat
Membre

Salut Steff je m occupe des n° de tables ,n° de joeurs et feuilles pour marquer les points;++ mat

11/12/09 - 19:01
scoubidou
Membre

Coucou à tous, Un très grand merciiii pour toutes vos idées et vivement le 19 pour notre après midi/soirée qui sera inoubliable. Quelle fine équipe on fait tous ensemble 😉 bizzzzzz Scoubidou

11/12/09 - 19:21
Steff
Membre

Merci pour tout Mat, Amitiés, Steff

12/12/09 - 15:43
mat
Membre

Encor moi steff une petite précision pour samedi prochain , y aura t ‘il un ordinateur pour effectuer le classement . A très bienôt MAT

12/12/09 - 16:18
Steff
Membre

Moi je n’ai pas de portable en tout cas Mat. Si maintenant, quelqu’un veut se dévouer, pq pas ? Sinon ce sera la bonne vieille méthode manuscrite lol. Amitiés,

12/12/09 - 16:51
bar a cuda
Membre

vous souhaite a toutes et tous bon amusement pour le tournoi du 19 et comme on dit m…. a vous bye kissss aux filles

12/12/09 - 16:59
bar a cuda
Membre

oupsssss allais oublier allais rentré avec lol bisou a la charmante dans tous les sens du terme madame scoubidou bi douce

12/12/09 - 17:34
scoubidou
Membre

Coucou Bar a cuda, Merci pour ton très gentil message et je te souhaite beaucoup de courage pour le 15 (j’ai un ami qui a subi la même opération que toi il y a 2 semaines et après 10 jours il était de retour à la maison et tout va pour le mieux maintenant), nous penserons tous à toi. Je suis sûre que ce n’est que partie remise et qu’on aura le plaisir de faire plein d’autres rencontres et cette fois en ta compagnie 😉 Dès que tu le peux donne nous très vite de tes nouvelles. Amitiés et bizzzzzzzz Scoubidou et tous les autres joueurs

13/12/09 - 13:38
Laetiiiii
Membre

Bonjour à tous, Apparement il est prévu de mettre un badge avec son pseudo. ne serait ca pas sympa quand même de mettre son prénom également? Sinon ça fait très « virual » mais pas très social. ;-)))) Qu’en pensez vous?

13/12/09 - 16:36
scoubidou
Membre

Coucou Laetiiii, Super idée lolll donc moi ce sera scoubidou = Martine lollll bizzzzz à samedi 😉

13/12/09 - 16:56
mat
Membre

moi c est mathieu mais je prefere mat reserve aux amis mat

15/12/09 - 17:37
L@ s@rdignolle
Membre

Pour répondre au mail de scoubidou que je ne retrouve plus. Nous ne savons toujours pas mon compagnon et moi-même si nous serons de la partie samedi. Car nous sommes tous deux dans un groupe de carnaval et les préparatifs vont bon train ( char, costumes etc…) Certainement que la décision se prendra dans la matinée du samedi. Mais bien sûr, nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de tous vous rencontrer, alors je l’espère, à samedi! Biz et à bientôt pour de bons jeux. La sardine à l’huile… lol

15/12/09 - 19:07
scoubidou
Membre

Coucou La Sardignolle, Viiiiii on l’espère aussi de tout coeur que vous viendrez tous les 2 😉 Bizzzzzzzzzzz Scoubidou

16/12/09 - 18:46
andy
Membre

Comme je le craignais je ne serais pas présent le 19 et j’en suis désolé.Je vous souhaite à tous et à toutes un bon amusement et j’espère être de la partie une prochaine fois Bizzzzzzzzzz a tous