Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne
Membre

désolé pour toi andy, 😉 partie remise,mais on te racontera,bonne soirée et au plaisir
Membre

SALUT ANDY PONGE BIEN ;A UNE AUTRE FOIS
Membre

Bonjour a tous, Ce petit mot pour faire savoir à ceux qui sont désireux de terminer la journée du 19 par un repas convivial, que j’ai pu trouver un resto extra où j’ai réservé pour un minimum de 10 convives, chiffre qui pourras être plus élevé si besoin est. Il serait donc utile que ceux qui sont certains de vouloir y participer se fasse connaitre ici, afin que le restaurateur dispose de cette information le plus précisement possible. NB: Les repas seront à décidés à la carte une fois sur place. Amicalement.
Membre

Bonjour Lucy , jespère que tout se passe bien por vous deux . L’impatience de cette rencontre rendue possible par tes soins va je crois être unne réussite .
Membre

pour le rpas après j ‘en suis
Membre

Coucou 🙂 Malheureusement Sassouille et moi ne pourront plus venir parce qu’Hannut c’ est un peu loin de chez nous, de plus les examens approchent et ce ne serait pas trop raisonnable :p On remet a a une prochaine fois!! Bisous à tous
Membre

Bonjour, Moltoking et moi seront aussi de la partie pour le petit repas du soir. A samedi.
Membre

Je précise que nous serons de la partie Gielesse et moi-même aussi bien pour taper les cartes que pour manger un petit bout le soir. Voilà, à samedi et biz à tous. La sardine
Membre

pour nous tu peus réserver aussi.merci lucy,bizzzzzzz
Membre

Coucou Lucy et coucou à tous 😉 Voilà si j’ai bien compté, dans l’après midi nous serons 27 et au soir pour le resto nous devrions être 15. Yessssss, ça se rapproche à grand pas. Pour tous ceux qui ne savent pas venir, ce n’est que partie remise 😉 Amitiés, Bizzzzzzz, Scoubidou
Membre

Coucou Steff et Scoubidou, pour demain nous apporterons des feuilles d’inscription, des jeux de cartes en suffisance, des bics, des tapis pour que les cartes n’aient pas trop froids lol , une caisse mais pensez à prendre un petit fond au cas où nous serions plus que prévu pour pouvoir rendre la monnaie, et nous prendrons aussi 3 ou 4 petits lots pour le fun ainsi que pour récompenser les plus chanceux… une idée… 1 pour le premier monsieur , 1 pour la première dame, 1 pour le premier jeune ou tout simplement pour le bon dernier lol . Voilà, j’espère que çà vous convient. Bisousss et à demain. P.S : des règlements et des feuilles de points mais ceux-ci sont du comité provincial Liègeois? On ne sait jamais.
Membre

SUPER S@rdignole merci à demain.Si on se donnait rdv steff scoubidou et ceux qui veulent donner un coups de main vers 13h je suppose qu il y a une cafetaria.Amitiés et à demain MAT
Membre

Merci bcp pour votre aide l@ s@rdignolle et gielesse. Tout cela nous sera bien utile et j’apprécie particulièrement le geste. Encore merci à vous. Mat, il ne sert à rien d’arriver trop tôt car la salle ne nous est accessible que de 14h00 à 18h00 précises, donc nous ne pourrons pas disposer les tables et les accessoires avant. Je compte arriver pour ma part vers 13h30. Ce que je demande c’est que chacun soit là avant 14h00 afin de ne pas perdre de temps par la suite. A demain les amis
Membre

Coucou à tous, Plus que quelques heures 😉 A demain, Scoubidou Et un grand merci à tous pour l’aide
Membre

OK A DEMAIN BONNE NUIT LES PETITS MAT