Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne

Tournoi whistenligne
18/12/09 - 22:34
ELB
Membre

OK pour le resto si pas trop tard

19/12/09 - 7:02
patriciahein
Membre

Bjr tlm Nous allons ptete chanter Il y aura surement des surprises hi hi Il fodra remercier, pas le st Nicolas ni le père Noël , mais les deux meneurs Scoubidou et Steff A taleur Scusez pour les fotes Patou

19/12/09 - 9:19
Gus
Membre

Bonjour à vous, C’est avec beaucoup de regrets que je ne participerais pas à la rencontre de ce samedi à Hannut. Les conditions météo sont par trop dangereuses pour moi, j’habite trop loin. La faute, à pas de chance, mais nous ferons connaissance lors d’un prochain tournoi. Amusez-vous bien, et restez prudent. Gus

19/12/09 - 10:45
kangourou
Membre

je ne viens pas non plus. Trop loin ds les circonstances actuelles. Sorry. Mais faudra remettre ça!! Kangourou

19/12/09 - 21:45
ELB
Membre

Yop yop… bien rentré, superbe journée/soirée avec vous, bien content de vous avoir vu et joué en live, belle équipe, bravo aux organisateurs et à refaire quand vous voulez 😉

19/12/09 - 21:52
ventillo
Membre

de nous deux,merci et encore merci,pour ce moment festif et joyeux!!!!! quand vous voulez,nous somme partant,vraiment passer une apres midi tres bien grace a vous et un der mci a thibaut,scoubidou et steff pour l’organisation sans oublier bien sur lucypiaf et son mari!bizzzzzzzzzzzzzzz a bientôt.ventillo et ventillette

19/12/09 - 22:10
L@ s@rdignolle
Membre

Merci à tous, comme Elb, Ventillo et Ventillette, Gielesse ainsi que moi-même L@ S@rdignolle, nous avons passer une inoubliable journée. Celle-ci était conviviale, simple et pleine de joueurs ou joueuses aussi sympas les unes que les autres. Alors que dire de plus BIEN VITE à UNE PROCHAINE FOIS. Voilà c’est tout pour le moment et çà résume le tout bisousss à tous

19/12/09 - 23:32
nanou1
Membre

coucou bien rentrés aussi comme les autres, super merci pour l’agréable journée contente d’avoir enfin pu mettre un visage sur les pseudos et vivement la prochaine fois bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

20/12/09 - 7:44
patriciahein
Membre

kikou comme tout les autres superbe après midi vraiment une journée de détente , je ne veux oublier personne alors merci à tous d avoir participer et d avoir apporté votre bonne humeur c est quand on veut et ou on veut Un tout grand merci au mari de Lucypiaff pour avoir eu la bonne idée d avoir amené ses câbles de démarrages Patou

20/12/09 - 7:54
Steff
Membre

Voilà, c’est fini … Notre petite rencontre amicale a eu lieu hier après-midi et s’est prolongée jusqu’à 23h30 pour les plus noctambules d’entre nous dans un bon petit resto de la région hannutoise. Nous étions 24 (soit 6 tables tout juste !) et Thibault nous a fait la belle surprise de venir en compagnie de son papa. Quelle superbe journée ! Une ambiance bon enfant, des gens sympas et un excellent moment d’amitié que nous avons tous je crois pleinement apprécié et partagé. Je tiens une dernière fois ici à remercier toutes les personnes présentes qui ont fait de ce jour une grande réussite et en particulier Mat, L@ S@rdignolle, Gielesse, Camisanegra pour leur aide. T’în T în pour les lots offerts, Lucypiaf et son mari pour nous avoir trouvé cette superbe salle ainsi que le bon resto qui a suivi, notre Scoubidou nationale pour sa disponibilité, sa gentillesse et tout ce qu’elle a fait ces dernières semaines et enfin Thibault qui nous a permis de nous connaître tous et qui grâce à son travail bénévole et altruiste a créé des liens d’amitiés pour beaucoup d’entre nous qui jamais n’étaient destinés à se rencontrer. Merci encore à vous tous et vivement une autre rencontre ! Voici le top 3 du tournoi : 1ère L@ S@rdignolle 2 ème Jp2901 3 ème Camisanegra Bravo à eux ! Enfin, grâce aux inscriptions et aux dons de chacuns, nous avons récolté 210 euros pour Thibault afin d’apporter une petite pierre à l’édifice mais surtout lui témoigner notre gratitude pour tout ce qu’il fait pour nous. Je tiens à préciser une dernière chose que Thibault a tenu à nous expliquer personnellement ce samedi : Cet argent si, il est consacré à utiliser un serveur plus puissant ne résoudra pas les problèmes de bugs rencontrés. Ceux-ci sont dûs à des défaillances du programme et ne pourront être résolus qu’en retravaillant celui-ci. Cela engendre beaucoup de travail que Thibault ne peut pas se permettre de faire maintenant du fait de ses études et de la période de blocus qui commence. Cela veut dire que cela ne sera pas résolu avant plusieurs mois et qu’il faudra s’armer de patience d’ici là. Mais bon, ne nous plaignons pas, grâce à lui, nous passons de merveilleux moments qui nous permettent d’assouvir notre passion commune et de rencontrer des gens supers. Amitiés à toutes et tous,

20/12/09 - 9:41
mat
Membre

Et bien moi aussi je suis bien rentré. La journée malgré la température négative était positive à l intérieur.Un grand merci aux personnes présentes et du regret pour les absentes car la journée fut riche d ‘amitiés. A bientôt tous et toutes MAT VIVE LE FREEWHIST GRATUIT

20/12/09 - 10:53
Irène
Membre

Je voudrais adresser un grand merci aux créateurs et membres sympathiques. Merci à Scoubidou et stef, à Thibault et à Lucy, qui nous ont fait passer une journée magnifique. Je ne sais dire à quel point j’éprouve de l’admiration pour vous et ce que vous faites. Merci merci merci !!!! chuttttttttt!!! je viens de me levée Bizzz à tous Irène

20/12/09 - 10:57
T în - T în
Membre

Bjr les gaies luronnes whisteuses, Hello les gais lurons whisteurs, Heureux que tou(te)s, vous soyez bien rentré(e)s au bercail! Par rapport à notre visu d’hier APM, nous ne pouvons que dire que ce fut une belle réussite et que mettre un visage sur le pseudo rendra nos futures parties (de WHIST; je le précise pour Scoubidou LOL) encore plus agréables! MERCI à tou(te)s pour l’ambiance SUPER et les parties qui se sont déroulées avec bonne humeur et surtout avec un excellent esprit de fairplay! A réitiérer un de ces 4! BRAVO à Steff d’avoir initié cette rencontre et à très bientôt pour de nouvelles belles aventures sur whistenligne. Super sympa Thibaut! MERCI à toi pour ce site très bien structuré qui ne pourra qu’être amélioré par tes bons soins… Ah oui, priorité pour tes études (conseil d’un Papa aussi)! Amiwhistiés à tou(te)s. T în – T în (avec l’accent chinois LOL)…..

20/12/09 - 15:04
Lucypiaf
Membre

Bonjour a tous, Merci pour vos compliments, ils me font chaud au coeur, ma joie à moi c’est d’avoir pu « sauver » cette rencontre tant attendue et tellemenent compromise par la défection de la salle à Bruxelles. J’admire tous ceux qui sont venus de loin pour être présents malgré les conditions climatiques très dévaforables et surtout je me réjouis que tous soient rentrés au bercail sans problème. Ce sera un vrai plaisir de réediter ce genre de rencontre dans un très proche avenir. Merci aussi à Scoubidou,Steff, Mat, Camisanegra d’avoir apporté le matériel utile et leurs compétences pour que ce mini tournoi soit sans doute fort proche d’un réel Tournoi de Whist ( je n’ai jamais participer à un tournoi mdr, j’ignore donc encore bien des choses sur le sujet) Mais bref cela m’as paru qq chose de très sérieux, lol, malgré les fou-rires et l’ambiance festive de cette réunion. La présence de Thibault et de son père à encore réhausser cette rencontre, et ce fut pour moi un réel plaisir d’avoir pu converser et jouer avec eux; ( Lol je suis une veinarde!!) Heureuse aussi d’avoir pu trouver un super resto sympa qui a pu nous accueillir tous sans nous séparer, tout en nous servant des repas succulents à des prix abordables. Bien amicalement et bizzzzzzzz pour tous.

20/12/09 - 15:10
mich2613
Membre

Suis très content du succès de ce « tournoi ».Et regrette de n’avoir pu y participer . Une des qualités principales du site est la gentilesse, la convivialité de la grande majorité des membres . Un peu décu de ne pas pouvoir aider les concepteurs . Si le problème est logiciel, sait pas aider . Mais resterai patiemment fidèle à ce site, ses concepteurs et ses membres . Bon courage aux étudiants . Bonne fêtes à ts .