Forums » Tournois réels » Tournoi whistenligne
Membre

Coucou à tous, Xantos et moi avons passé une journée inoubliable grâce à vous tous tellement vous êtes TOUS sympathiques, adorables, gentils, …. Merci encore à vous tous et j’espère vite recommencer une journée pareille si merveilleuse qui reste à jamais gravée dans mon coeur. Les photos sont supeeeeeeerrrs et j’attend le mail de Thibault avec impatience pour que je puisse mettre toutes ces photos à votre disposition. Moi je fais que les regarder en boucle tellement cette journée était merveilleuse, je me répète mais c’est pas grave et je le dirai encore des centaines de millier de fois lollllllllllllllll De toute façon on ne me changera plus, c’est trop tard 😉 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous, Scoubidou Ouffffff tout le monde est bien rentré
Membre

Dis… Scoubidou, les photos ratées, tu les effaces? Je l’espère du moins lol…… A propos, quand tu dis « on ne me changera pas ou plus » C pas grave on ne change pas ou plus une équipe qui gagne….. à plus et bisous à tous et toutes
Membre

Coucou à tous, Voilà les photos sont sur msn, envoyez moi une invitation msn à l’adresse : martine.maurissen@brutele.be et je vous rajouterai dans mes contacts. Une fois que vous êtes dans mes contacts, vous aurez accès aux photos lollll Pour ceux qui ne savent pas comment faire pour ouvrir les photos : Clic droit sur ma photo msn choisir ‘afficher le profil’ attendre et puis cliquer sur ‘notre rencontre whist’ et voilà le tour est joué et vous pourrez admirer toutes les photos de notre superbe journée. L@ S@rdignolle, ne t’inquiète pas, les photos sont toutes belles 😉 Vivement une autre rencontre et en attendant je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes et le meilleur dont vous puissiez rêver pour 2010 😉 Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Scoubidou
Membre

super les photos elles reflètent vraiment la bonne ambiance de cette superbe journée encore merci
Membre

Bonsoir à tous, Petite rectification mdrr, j’ai créer un salon de chat, pas un forum lol. Là nous pourrions durant les « pannes » du site ici, nous retrouver pour continuer a tchatter en attendant la réparation. Ce « chat » est hébergé sur clubchat. Il porte le titre » les Amis de Whistenligne » Il est ouvert en permanence à tous ceux qui s’inscrivent sur clubchat. Pour s’inscrire il suffit d’indiquer votre email, votre pseudo, et votre code secret. Une fois inscrit vous ne devrez plus effectuer cette manoeuvre. Et dès que vous serez dans le salon de chat il vous suffira de l’ajouter dans vos favoris pour y accéder sans problème. J’espère que cette opportunité vous séduiras et nous vous y attendrons nombreux. Je vous met ici le lien qui vous brancheras sur Clubchat http://www.clubechat.net/chatroom.php?rhx=6C65735C62416D69735C6264655C625768697374656E6C69676E65 Bien amicalement
Membre

Re bonsoir Les photos sont superbes et elles resteront un merveilleux souvenir de cette superbe rencontre. Merci a Scoubidou et à Camisanegra de nous permettre de les admirer Bizzzzzzzzzzzz a tous
Membre

OouIiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n’arives pas a me conecter sur le site proposé par lucy,me dit tous le temps mot de passe ou adresse ou pseudo inconnu! l’hors de la connexion je ramme! help my !
Membre

Bonsoir, Pour arriver sur le site il faut d’abord t’inscrire…donner ton email, ton pseudo, ton mot de passe et faire ton profil, pour arriver a cela tu clique sur home page ou plus facile en cliquant sur le lien qui suit. Une fois que tu auras rempli ces conditions, tu ne devras plus le refaire et en cas de problèmes ultérieurs il te suffiras de taper ton email dans l’espace « password » Attention!! JAMAIS ton pseudo ou ton mot de passe. Je sais password veux dire « mot de passe » mais là en l’occurence c’est ton email qui est requis. Bonne chance et a bientôt sur le chat . Ah!! pour rappel le salon se trouve dans la catégorie « général », et porte le nom des Amis de Whistenligne. http://www.clubechat.net/index.php
Membre

tchat mdr 🙂
Membre

felicitation a tous et toutes pour votre enthousiasme je vous souhaite de bonne fetes et que tout vos voeux se realise et plein de shlem lol
Membre

Bonsoir, A propos du chat sur clubechat…. il semble que beaucoup ont des difficultés pour savoir s’inscrire… allez donc voir sur le blog de camisanegra … les différentes fenêtres et options à remplr. Un point important à signaler… ceux qui utilisent Firefox ont bien plus de difficultés, donc pour s’inscrire et utiliser le salon de chat utilisez donc Internet Explorer ! Et si le site constate que vous n’avez pas le « pluging » il vous permet de le télecharger sur place gratuitement. N’hésitez donc pas à suivre ces recommandations. Amicalement
Membre

ben apparement tt le monde c bien plu,et je vs felicitent pour cette bonne ambiance. malheureusement pour moi,bienque je sois belge originaire de charleroi,je ne puis me permettre de venir a vos tournois du fait que je me suis exile en france ,en alsace. mais si un jour vous passez par la pour faire un tournoi,je serai le premier inscrit pour vous rejoindre. sinceres felicitations pour votre devouement et longue vie au site.
Membre

Bonsoir, A propos du chat sur clubechat…. il semble que beaucoup ont des difficultés pour savoir s’inscrire… allez donc voir sur le blog de camisanegra … les différentes fenêtres et options à remplr. Un point important à signaler… ceux qui utilisent Firefox ont bien plus de difficultés, donc pour s’inscrire et utiliser le salon de chat utilisez donc Internet Explorer ! Et si le site constate que vous n’avez pas le « pluging » il vous permet de le télecharger sur place gratuitement. N’hésitez donc pas à suivre ces recommandations. Amicalement
hihi Lucy tu me fais bien rire non di d’ju tu es bien informée tu vas nous donner des cours pendant les bugs! hein? çà passera le temps… je rigole bien sûr biz
Membre

salut FLECHEBLEUE ! sache que l’hors de notre souper du 19,je me suis pèrmis de faire ta pub,(trop sympas)pour rester inconnu longtemp!!!;) et dit que tu était exilé en alsace.a bientôt mon poto!
Membre

Me souviens plus de sa pub moi? Si c pas trop indiscret C’était pour du vin blanc ventillo? lol