Forums » Suggestions / Remarques » classement
Membre

un peu d’humour n’a jamais fait de mal à personne !!!
😉
Membre

pépé simba pense pas a mal il fait de l humour
pierre
Membre

Citation de Eupticle le Hier à 10:53
Perso, je ne joue jamais en partie non cotée. La raison est unique : c’est quand on n’est pas menacé par une perte de points qu’on risque énormément (emballages à 11,12,…), des GM pour casser des abondances…et j’en passe.
Quand vous jouez « en vrai », vous acceptez, vous, de jouer pour des points uniquement ? Un peu d’argent sur la table et … le respect du jeu (car quand on risque à tout-va en est un manque flagrant) revient au galop.
Vive la carotte et le bâton !
Les non-cotées sont aussi la pour les joueurs n’ayant pas le temps de faire 8 donnes. Et moi j’aime bien de temps en temps jouer « sans pression » sans pour autant jouer n’importe comment.
En plus les « gros points » acceptent de jouer avec tout le monde sur se genre de table et si je peux de temps en temps avoir un conseil bien placé, je suis prenneur 🙂
Membre

On peut fort bien demander poliment un certain niveau à l’ouverture d’une table, comme certains le font. Et bizarrement, cette démarche est souvent mal perçue… Combien de fois, ceux qui pratiquent de la sorte se font qualifier de prétentieux ou pire …
Je suis personnellement opposé au bloquage systématique pratiqué par certains. Je suis en effet convaincu que les points ne reflètent pas la valeur réelle d’un joueur. D’autre part, le bloquage interdit toute forme de communication alors que c’est aussi le but de ce site.
De plus, en lisant la majorité des posts dans la section « bug », on en retire une frustration suite à la perte « injuste » de points si dûrement gagnés.
Points qui seraient si peu importants …
Paradoxal?
Membre

bien résumé
pierre
Membre

Comme mon sommeil !!!
paradoxal !!!
😉
Membre

8 fotes d’ortografe (sans compter ponctuation et syntaxe…) sur les trois premières lignes. J’arrête de lire…
Membre

En voilà une remarque constructive, Pichou.
A mon sens, il serait plus utile de s’intéresser au fond plutôt qu’à la forme …
Membre

Citation de pichou le Aujourd’hui à 1:09
8 fotes d’ortografe (sans compter ponctuation et syntaxe…) sur les trois premières lignes. J’arrête de lire…
Tu as raison, pichou. Quand on fait l’effort d’écrire sans faute, on respecte celui qui va vous lire.
8 fautes sur 3 lignes, cela indique le niveau tout de suite. Dès lors, tu as raison d’arrêter de lire. CQFD
Membre

Mais cela n’indique pas le niveau de ricola au whist !!!
En effet, ricola possède un très bon niveau du jeu de la carte
😉
Membre

pichou ? pourquoi ne pas avoir attaqué ricola en live ? as tu eu peur de lui ? ou c’est plus facile dèrrière un écran ?
Membre

pichou ? pourquoi ne pas avoir attaqué ricola en live ? as tu eu peur de lui ? ou c’est plus facile dèrrière un écran ?
Membre

Citation de fredounet1 le 18/05/12 – 14:49
Pour ma part, je suis DEVANT mon écran.
Comment tu fais ?