Membre

J’ai joué toute la journée et rien n’a planté ! On se plaint tellement souvent que quand tout va bien, il faut le dire aussi…
Membre

Bonjour, Bien dis Spoutnik ! Hier à peine une déconnection d’un joueur.. (Allez savoir pourquoi ? Certains ont quand même des soucis avec leur ordi, mal configuré, mal entretenu… ou avec leur connection, sans que le site en soit responsable !) Pas une seule table « gelée » et parties ayant pu se terminer sans problèmes. Bravo aux concepteurs !! Ils travaillent bien pour l’amélioration de notre cher site.
Membre

Je suis content que vous l’ayez remarqué! En effet, la plupart des problème ont été réglés! Par contre, la reconnection a été désactivée pour le moment, c’est encore cette fonction qui pose le plus de problème. Je travaille dessus dès que j’ai un peu de temps pour essayer de la perfectionner puis elle sera de retour… Donc à partir de maintenant le jeu devrait être beaucoup plus stable, et les plantages devenir un mauvais souvenir…
Membre

par contre,j’ai hier joué,aussi sans problème.ce jour la partie avait commencé, mais après 4 donnes j’ai été déconnecté,ai réessayé mais sans succès Il est maintenant 16Hrs et vais essayeé dans 1Hr.J’aimerais aider Thibault,mais comment?
Membre

Merci pour ton aide tonton, mais il n’y a pas grand chose que tu puisse faire…
Membre

Pareil j’ai été déconnectée 2-3 fois aujourd’hui.