Forums » Suggestions / Remarques » joueurs préférés
Membre

Bon, comme il y a eu des réclamations, je rajoute Polochon64, pitir et florifleureeeeeeeee…
Membre

il y a aussi des joueurs avec de gros points qui sont sympas !!!
😉
Membre

oui, niala par ex
Membre

Mon préféré, c’est le king : toujours prêt à jouer quand c’est son tour, ne se permet pas de donner des conseils, ne triche pas (« passe-moi la main »), et il ne casse jamais les jeux par des propositions osées.
A recommander.
Membre

merci picsouuuuuuuuuu !!!!
Membre

Le but de ce topic n’était pas que chacun y énumère ses joueurs préférés, mais bon, on dirait que ça vous amuse !
Je suis donc ravie que mon topic ait tant de succès !!!
Membre

Citation de Eupticle le Hier à 1:18
Mon préféré, c’est le king : toujours prêt à jouer quand c’est son tour, ne se permet pas de donner des conseils, ne triche pas (« passe-moi la main »), et il ne casse jamais les jeux par des propositions osées.
A recommander.
ou à éviter !!!
😉
Membre

Je remonte le topic juste après en avoir posté un nouveau dans le café, qui est à l’exact opposé de celui-ci.
Globalement, on pourrait établir une nouvelle classification des joueurs:
Les « petits » (et quelques « gros » mais ils sont rares) avec qui passer des soirées géniales ou on se bidonne au point d’en avoir mal à la panse, et les « gros » (presque tous) qui sont ultra-désagréables et méprisants, qui ne jurent que par leurs précieux points, mais qui au fond doivent être de piètres joueurs pour avoir peur ainsi de prendre une raclée de la part d’un « petit ».
Perso je préfère de très loin jouer avec les joueurs de la première catégorie (voir dans ce topic) plutôt qu’avec un chacal qui ne pète pas un mot de la partie sauf pour critiquer ou dire « + vite »…
Membre

Citation de vieille canaille le 28/05/12 – 6:13
Citation de Eupticle le Hier à 1:18
A recommander.ou à éviter !!!
😉
Fallait prendre çà au second degré…
Membre

Oui à recommander vivement !!!
😉