Membre
C’est très juste Ricola, le faire pour montrer que ça marche est bien, pour soigner son égo est différent …
Membre
Chacun ses goûts, perso je joue pour le plaisir de jouer, pas celui de comparer les scores… à jouer pour autre chose que le whist en lui même on perd tout l’intérêt du jeu…
Comme je dis souvent : le principal n’est pas la destination, mais le chemin parcouru et ce peu importe où on arrive… si le chemin ne t’intéresse pas, il est facile de faire un programme qui te marque « Vous avez gagné » lorsque tu le lances…
Membre
J’avais lu le post de Motley à l’époque où il l’avait écrit. Ce qu’il y dit est tout ce qu’il y a de plus véridique, c’est la raison pour laquelle monter à plus de 1600 demande bien sur un minimum de savoir jouer, mais surtout beaucoup de patience… (s’y maintenir sur la durée est par contre plus délicat, puisque les bonus disparaissent)
Mais tant que ce classement ne sera pas plus transparent, perso je n’y ferai jamais bien attention.
Ben
Membre
Oui, mais qui est arrivé à 1800 points depuis Motley ?
Je ne vois que Mario … avec lequel j’ai joué hier soir & j’ai fait une petite boulette !!!
😉
Membre
très instructif ricola, faut vraiment être motivé, je comprend mieux le stress de certain , moi perso j’ai bloqué tous ceux qui sont trop faible car pas envie de joueurs qui passent tout le temps puis font des solo hasardeux pour rattraper le retard et j’ai bloqué aussi ceux que je vois trop ambitieux car pas envie de me prendre la tête pour quelques points perdus, ensuite j’ai bloqué tous les nouveaux pseudo pour les raisons que tu as invoqué, ça fait beaucoup de monde bloqué mais aujourd’hui je peux jouer en paix et avec plaisir
Membre
Je rejoints antarex: et le plaisir il est où là dedans?
Par contre chandro, tu dois vraiment pas avoir beaucoup d’amis sur ce site…
Question égo, difficile de faire mieux…
Membre
Pour ma part, j’ai bloqué… les bloqueurs
les égocentriques
les plein-de-bol (le genre qui sortent 3 abondances, 2 GM, un solo8 et 2 trous avec 7 atouts… sur la même partie).
Chandro je t’ai surement bloqué alors…
Même les « grossiers » et kamikases je ne les bloque pas, car ça me fait trop rire de les voir s’exciter et jouir lorsqu’ils viennent foutre le bordel, et ça m’excite encore + de les énerver + qu’ils ne m’énervent en les cravachant. LOL
Membre
sans rancune picsou comme je bloque bcp de monde, j’accepte qu’on me bloque à mon tour, ainsi je ne joue qu’avec ceux qui ont envie de jouer avec moi, tout va bien, …
Membre
J’ai lu tous vos commentaires sur la façon d’acquérir des points, de rejeter les joueurs des tables…. Je m’en suis déjà quelque peu aperçue! Pas toujours très sympa!! Me suis fait bloquée 48 fois!! Moi qui ne bloque personne! (sauf 4 personnes au début par inadvertance!) C’est la jungle le soir! Quand on se met à une table et que l’on enclanche pas, cela aussi est très désagréable! Au début de ma venue sur ce site, on me demandait sous quel pseudo j’étais avant !(cela fait 3 mois que j’ai un ordi) Comprenais rien! on insistait! Pas agréable non plus! L’important c’est de jouer en toute convivialité! J’aime jouer de belles parties avec des gens qui savent bien jouer et qui sont sympa!
Membre
Attention,
les gros points ne sont pas tous des rats !!!
il ne faut pas généraliser, il y a de tout partout
De toutes façons, dites-vous bien une chose, ce sont les cartes qui peuvent faire de votre pseudo un gros poisson…
mais aussi la manière avec laquelle vous savez vous servir du jeu reçu
& encore une fois nous ne sommes pas logés à la même enseigne…
il y a les joueurs, les bons joueurs & les très bons joueurs
😉
Membre
Ricolognois de course, tu es décidément très prolifique pour le moment. On dirait que ça sent l’écurie pour toi. Tu oublies encore une chose et peut-être la plus importante.
Les bandes organisées comme la tienne qui sévissent sur ce site. Certains de ta bande de timbrés vont se mettent à table avec des joueurs classés plus haut que toi pour les saboter. Bonjour l’ego.
Allez continue mon gros, tu t’améliores encore en ortaugrafe. Comme je le disais, ça sent bientôt l’écurie….
Membre
Bonjour Ricola , je suis simplement étonné que tu m’aies bloqué…snif snif
Je respecte entiérement ta philosophie…mais se faire un petit coucou de temps en temps est toujours sympa…
merci de me débloquer 🙂 🙂
Membre
Voici de quoi boire pour tous les assoiffés amateurs de piccolos !
Bonne semaines à tous.
Bizz Jump 🙂
http://www.youtube.com/watch_popup?v=6a8Eimr-fm0
Membre
On sait tous qui est le tricheur ici….
Membre
Il n’y a certainement pas qu’un seul tricheur !!!
😉