Membre
Voici, quelques nouvelles de Lucy . Tout va bien, l’opération a réussis ainsi que celle son mari. Elle vous embrasse et son moral au beau fixe .
Membre
on vous donnera demain encore de plus amples nouvelles car irène et moi on va la voir demain 😉
Membre
Coucou à tous, Voilà je reviens de l’hôpital et Lucypiaf va super bien (on dirait une jeune fille 😉 ) et heureusement ne souffre pas trop des suites de son opération. Elle vous remet à tous un grand bonjour et des bisous. Elle sera très vite à nouveau parmis nous pour faire de nombreuses et agréables parties comme on peut toujours le faire avec elle. Scoubidou
Membre
Bonjour Tu as tout dis scoubidou lollll
Membre
Tout simplement, je souhaite un prompt rétablissement à Lucy ainsi qu’à son époux. Et à bientôt L@ s@rdine à l’huile.
Membre
Moi aussi je souhaite un prompt rétablissement a lucy ainsi qu’a son époux et je me rejouis qu’elle revienne pour rejouer avec et contre elle.A très bientot j’espère . ANDY
Membre
Idem pour moi. Remets-toi sur pieds bien vite lucypiaf, on compte sur toi au plus tôt et si possible le 19 décembre si ta santé le permet. Bisous,
Membre
Coucou à tous, Je viens d’avoir des nouvelles de Lucy et tout va bien pour elle et son mari. Ils pourront certainement déjà rentrer à la maison vendredi. Amitiés, Scoubidou
Membre
kesss ki li y a eu? avec lucy et son mari??? merci scoubidou!!
Membre
Coucou ventillo, Lucy et son mari ont subi tous les 2 une opération, Lucy au niveau du dos et son mari au niveau des cervicales. Tout c’est très bien passé. Scoubidou
Membre
Merci pour ces chouettes nouvelles scoubidou. bisous à lucy et son mari
Membre
Bonjour Je confirme, ils vont sortir vendredi, et resterons quelques jours à la maison
Membre
Coucouy a tous,jene connais encore personne,mais je tenais a manifester mon soutien aux deux rescapés.Pour faire plus ample connaissance je dois encore convaincre ma femme(qui n’aime pas les cartes)de pouvoir aller au tournoi a BXL;a bientot
Membre
Coucou Tonton, Bienvenu sur ce super site. Un grand merci pour ce sympathique message et nous vous attendons tous les 2 avec grande impatience le 19/12. Nous comptons sur toi, Tonton pour convaincre ton épouse. A bientôt, Scoubidou
Membre
Avant que je ne rate lucy je tient a lui souhaiter un bon retour, un prompt rétablissement ainsi qu’a son mari et ensuite une bonne lune de miel Patou