Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Nouvelles de Lucy.

Nouvelles de Lucy.
20/11/09 - 16:22
Lucypiaf
Membre

Coucou, bonjour, et…. Je suis très émue de vos nombreuses marques de sympathies, je n’ai pas de mots pour l’exprimer tel que je le ressent. Je serais heureuse de vous rencontrer tous le 19 décembre, et pouvoir ainsi vous connaitre encore mieux. Cette amitié qui s’est révélée entre nous est une des meilleures choses que j’ai pu connaitre, et je vous en remercie. Irène et scoubidou sont de véritables fées qui nous ont à mon mari et moi-même apportés lors de leur visite à la clinique, un immense plaisir et de grands réconforts. Je pourrai dans les premiers jours, jouer une ou 2 parties avec qui le voudra… mais (lol) je ne peux pas encore restée des heures devant mon clavier..Mais qu’à cela ne tienne… le plaisir sera d’autant plus grand qu’il sera « rationné » (mdr) Mille bisous à vous tous et à très bientôt dans de belles parties.

20/11/09 - 17:14
mat
Membre

un tres bon retablissement et encor de nombreuses parties en votre compagnie avec toute mon amitie de whisteur acharne mat

20/11/09 - 17:22
Steff
Membre

On t’aime lucy, A très bientôt.

20/11/09 - 17:32
tonton
Membre

je ne pense pas que je saurai venir le 19-12, car,ma fille ainée(j’en ai 3)qui est en 1re année master au conservatoire de BXL joue dans un concert ce jour la et ça je ne peut évidement pas manquer,tout le monde comprendra cela.J’èspère pouvoir venir a la prochaine occasion.Amicalement votre,tonton

21/11/09 - 9:49
scoubidou
Membre

Ma lucy adorée, On t’adooooooore tous, tu es merveilleuse et vivement le 19/12 que je puisse vous revoir toi et ton mari. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Scoubidou

21/11/09 - 9:51
scoubidou
Membre

Coucou Tonton, Naturellement qu’on comprend cela 😉 et bon concert le 19/12, et félicitation à ta fille, on pensera à vous et ne t’inquiète pas, il y a aura d’autres rencontres 😉 Amitiés, Scoubidou