Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Politesse entre joueurs.

Politesse entre joueurs.
28/05/12 - 14:59
OuftiMi
Membre

Table de 8, ce 28 mai.
Comme un des joueurs prenait vraiment trop de temps, j’inscris : UN PEU MOINS LENTEMENT : POSSIBLE ? et il me répond : si tu n’es pas d’accord, petit bouton rouge au-dessus…. Triste mentalité, et j’ai quitté la table. Que les 2 autres partenaires m’excusent.

28/05/12 - 15:14
ERIKA27
Membre

oui bien triste ,mais dommage de quitter pour un joueur pareil .courage Ouffimi lol

29/05/12 - 0:44
fred69
Membre

je ne connais pas le fin mot de l’histoire mais déjà on écrit pas en majuscule , mais bon tu fais ce que tu veux , maintenant la dedans c’est toi qui est perdant .

30/05/12 - 8:52
vanco le plus beau
Membre

Oui, perdant de quelques points (qui ne veulent plus rien dire) mais gagnant de passer un meilleur moment avec d’autres joueurs plutôt que de se faire ch… .
Chacun choisit comme il veut, mais pour moi, il est GAGNANT (en majuscule) !

03/06/12 - 11:29
dudu
Membre

tout à fait d’accord avec vous , viens de perdre 200 pts en 4 jours , et , est que je me plaint ?… non bien sûr ;-).
Ce qui est le plus important est de se dire que les points sont le reflet des cartes que l’on reçoit…ne pas avoir de jeux pendant des jours est plus chiant que de ne pas avoir de points.
Honnêtement pour moi , les points ne sont pas importants tandis que les cartes reçues… Il y en a qui jouent QUE pour les points , d’autres jouent simplement pour l’amusement…et cela est nettement plus sympa.
Passez tous un bon dimanche 😉