Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » pseudo

pseudo
31/05/12 - 12:05
jacquy
Membre

Bonjour.Je souhaiterais repartir au départ du jeu avec un nouveau pseudo (pas pour embêter les autres ou être grossier).Quand j’essaie,cela ne marche pas car mon adresse mail est déja enregistrée.Quelqu’un peut-il m’indiquer la procédure?Un grand merci pour une éventuelle réponse.

31/05/12 - 12:27
bardaf
Membre

Ce n’est pas possible d’avoir plusieurs pseudos avec une même adresse mail.
Si tu veux un nouveau pseudo, tu es obligé d’utiliser une autre adresse mail.
Par exemple, j’utilise le mail de ma bien-aimée qui n’aime pas le whist 🙂 Sinon tu peux te créer une nouvelle adresse mail.

31/05/12 - 17:43
essai
Membre

Bon départ avec ton nouveau pseudo !!!
😉

01/06/12 - 9:53
bardaf
Membre

Citation de jacquy le Hier à 17:20
A Bardaf.Un tout grand merci pour ta réponse de ce début d’après-midi.Je te souhaite une bonne soirée et surtout de beaux jeux.A++++

Je te souhaite aussi au minimum une abondance par partie pour ton nouveau pseudo 🙂

01/06/12 - 14:24
conconc
Membre

Attention avec l’adresse mail de quelqu’un d’autre .
Si cette autre personne consulte en même temps que tu joues, elle te plante en bug par deconnection.
A + et salut bardaf

01/06/12 - 15:48
bardaf
Membre

C’est donc elle la coupable !!! Ça m’étonne pas lol
Merci pour l’info je ne savais pas.

a++ Conconc

02/06/12 - 0:05
ventillette
Membre

Citation de conconc le Aujourd’hui à 14:24
Attention avec l’adresse mail de quelqu’un d’autre .
Si cette autre personne consulte en même temps que tu joues, elle te plante en bug par deconnection.
A + et salut bardaf

Bonjour tout le monde,
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par « si quelqu’un consulte »…
Ce que je crois comprendre, c’est que tu sous-entends que , si madame ‘af consulte sa boîte mail pendant qu’il joue une partie avec le pseudo crée grâce à l’adresse mail de cette dernière , il sera déconnecté …
Si c’est bien ce que tu dis , alors je crois que tu te trompes .
Je consulte régulièrement ma boîte de réception pendant une partie et je n’ai jamais de déco quand je le fais …
(D’ailleurs , pour préciser une autre petite chose , je ne suis que très rarement victime d’une déco ou d’un « bug » …)
Ce qui peut faire « planter » bardaf si il joue , ça serait que madame ‘af ouvre WEL et clique sur jouer (ça m’est déjà arrivé alors que je jouais avec le compte de mon homme, il n’était pas à la maison et a voulu jouer sans savoir que je jouais 🙁 )
Je pense que c’est la seule façon de faire planter notre vieux bardaf 😉
Bonne nuit à tous et soyez sages 🙂
Steph

02/06/12 - 8:51
conconc
Membre

Bonjour ventilette,
je ne comprends pas que tu n’as les problèmes de deconnections quand toi tu joues quand et q’une autre personne entre consultation sur la même adresse que celle de ton inscription au jeu.
Je suis pas informaticien, mais voici le contexte dans lequel cela se passe à 100% chez moi.
Un pc central qui sert de serveur pour pc portable. Je joue sur mon portable, ma femme va das sa boite e-mail sur le PC central = 2 connexions en même temps sur la même adresse mail et chaque fois je vois apparraitre le message  » vous êtes deconnecté  » .
Je pense que c’est normal.
Qu’en pense un informaticien ?
Merci de la réponse !