Membre

2 magnifiques parties aujourd’hui, entre autres avec Daffyduck (LOL on s’est bien marré entre magrets).
Et en fin de parties, la surprise de se voir de nouveau bloqué par 3 « gros points ».
Ces « gens » ont-ils la trouille de prendre une raclée au point de réduire drastiquement le nombre de joueurs potentiels à leur table?
A moins qu’ils soient tellement mauvais joueurs que la seule manière d’entretenir leurs précieux points est de jouer entre eux afin de limiter la casse en cas de déculotée…
Quoiqu’il en soit, ces parasites doivent avoir une vie bien malheureuse et pas très gratifiante pour s’acharner à essayer de prouver ainsi un semblant de réussite dans ce qui n’est qu’un jeu…
Loin de leur en vouloir, j’ai pitié d’eux et leur souhaite vivement de réussir au moins celà…
NB: il y a plein de gens géniaux avec qui passer de super-soirées, dans les « petits minables » (c’est comme ça que les « gros » nous voyent pfff). Voir le topic « joueurs préférés ».
Mieux vaut une partie ou on se marre un bon coup, qu’une partie ou 4 coyotes se boufferaient le nez pour grapiller quelques points…
A bon entendeur…
Membre

entièrement d’accord avec toi , Picsou , passes un bon dimanche 😉
Membre

Remontée du topic…
Bon dimanche à toi aussi dudu…
Membre

Membre

Canard à la broche miam miam
Membre

Et 2 de + aujourd’hui, je cite jvds2 et gunners. Trouillarddddsssss !
Membre

Mmmmmm le bon magret hihihihi
Membre

Lol picsou moi j’adore jouer avec toi c’est toujours marrant,dommage pas souvent assez,bisoussss.
Membre

Juste pour remonter le post…
Membre

Salut à vous tous bien d’accord avec toi piscou
jsuis de nouveau sur le site après bien longtemps
et je redémarre à zéro rien que pour le plaisir de jouer
@ ++++
Membre

tchef007, attention de ne pas confondre piCSou et piSCOU.
Le 2ème est un usurpateur de pseudos…
@++ et…bienvenue
Membre

Toi tu es notre magret lol
Membre

Bonsoir tchef007.
Comment tu vas? Content de te retrouver et faire une partie avec toi.
A+ sur le site et le 18 aout a Hannut…
Membre

« montre »? Et alors ERIKA, encore abusé de la bouteille ce soir? Hihihi
Membre

notre
lol