Membre

bonjour,
juste pour vous signaler ma deception ce matin en jouant a table avec becool ,catherine19,( alias sois disant clochard) et djeff
la partie fut agreable jusqu a la 8 eme donnes ou j emballe catherine19 a 10 et la on rate quel fut ma stupeur de me faire insulter de connard et j ai recu comme un coup de massue ….comment est il possible a table d etre insulté de la sorte …….moi ki suis poli dis bonjour a chaque visite sur le site poli a table fair play j ai ete profondement choqué…
voila je voulais me vidée de cette chose grossiee qui me hante tjs…
bien a vous tous et amusez vous dans le fair play il y a bien pire que de raté un 10
pacman
Eric d Arlon
ps..est il possible thibault de bloquer ce genre d individu via son ip svp???
Membre

bonsoir Pacman
Arme-toi,tu enrencontreras d’autres et bien plus pervers que clochard, qui monte vite mais se calme facilement. Fais ce que tu essaies de m’inculquer : joue pour le plaisir de retrouver les joueurs sympas et il y en a beaucoup – malheureusement beaucoup trop d’autres aussi.
Mais je t’approuve pleinement pour dire que tu es un joueur très sympa, fairplay et très correct. Vraiment j’ai été heureuse de faire ta connaissance.
Membre

bonsoir pacman je suis dsl pour avoir dit connais 1000 escuse et comme dit fivonne je parle des fois trop vite mais je suis quelq un de bien demande a pierlo il me connais encore dsl a toi
Membre

catherine19 tu dois faire attention a ca, je te l ai deja dit, ca te jouera des tours,.. mais en dehors de ca, il reconnait ces torp et s escuse directement, ce n est pas volontaire de ca part, ps joue tres bien
Membre

oui
lui dis direct eric
 il monte dans les tours    et après il est malheureux eric
passe au-dessus un brave gars
pierre
Membre

eric d Arlon? ce n’est pas le même que éric 1 et 2 et autres pseudos ?