Membre

Ben voyons…
Un bon conseil, simba, ne te rabaisse pas à répondre à cet illettré…
Membre

piscou tu a entierement raison? bonne continuation et merci de m avoir si bien amusée toute cette matinée
Administrateur

Bon je m’étais dit que je n’interviendrais plus sur ces éternelles discussions stériles de « gros » de « petits », de trouillards et de tricheurs… Allez j’ai 20 min à perdre; je dirais bien que cette fois c’est bien la dernière mais j’y crois même pas moi même
Voilà plus d’une semaine que Picsou s’exténue à provoquer les « gros » en les traitant de trouillards.  La raison est limpide : provoquer chez eux un sursaut d’orgueil pour qu’ils jouent avec lui et ainsi qu’il s’extirpe plus facilement des abîmes du classement dans lequel il s’enlise.
Procédé aussi pathétique qu’inefficace, tel le saumon tentant vainement de remonter la cascade, il s’épuisera avant de succomber.
Sans déconner comment peut-il imaginer qu’un 1600 jouera avec un 1100 ?! j’ai bien une tentative d’explication : vu ses points il ne sait pas ce que c’est de jouer avec des « plus petits » que lui, et donc qu’en terme de points il n’a rien à gagner et tout à perdre
Concernant mariocarte je dirais ceci : faut pas le croire quand il dit que c’est du bol qu’il a autant de points. Il fait partie de la dizaine de joueurs sur ce site (pas plus à ma connaissance) qui allie à la fois l’honnêteté (dans les propositions et les emballages), la bonne humeur, la sportivité et surtout un sens très aiguisé du jeu
Membre

oufti , attention à la chutes des pots après les fleurs (le king , mariocarte05 etc) .
Membre

Suis pliééééééé !!!!!
Merci shugenja, tu m’as bien fait rire!!!!!
Une belle carrière de comique en vue mon gars LLLOOOLLL
Membre

Citation de Picsou le Hier à 13:16
he ben…
Mon cher mariocarte, « premierduclassement » (LOL, prétentieux), et autres pseudos du même genre je te conseille vivement de lire le post intitulé « Les trouillars »…
Tu es CONcerné au + haut niveau m’gamin…NB: « Du haut de mes 1200-1300 », je te mettrais bien ta raclée sur une table, si tu n’avais pas autant la trouille de perdre tes précieux points! MDRRRRR
2132 Picsou 1124 points 5470 exp
du bas de mes 1200-1300 devrais-tu dire !!!
😉
Membre

Comme je l’ai dit à Mariocarte, il rôde sur ce forum des vautours qui n’attendent qu’une brèche pour s’engouffrer et déverser leur sottise…
Picsou tu en es un excellent représentant. Ta mauvaise foi, tes arguments à deux francs, ta constante provocation envers les hauts classés et ta non-connaissance du whist ne sont plus à démontrer.
Le problème avec toi, c’est que tu passes ton temps à expliquer les raisons de tes échecs au whist en te réfugiant derrière la chance et les cartes que tu reçois.
Comment peux-tu dire (je te cite) :
Citation de Picsou le 26/06/11 – 14:00
Sérieusement, les scores ne veulent rien dire lorsque l’on voit les donnes dans certaines parties!
[…]
Pas étonnant que certains joueurs aient des scores de 1400, 1500,…
Ou est l’égalité et l’impartialité là-dedans?Je me console ne me disant « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »…
Alors bien évidemment sur une partie isolée, la chance peut désigner le vainqueur et c’est la raison pour laquelle tu t’évertues à provoquer les 1600 afin qu’ils t’offrent la possibilité de les battre*. Mais sur le long terme, Picsou, la chance n’existe plus, tout s’équilibre… Te réfugier ainsi derrière la chance est un mécanisme de défense bien connu, qui protège l’égo et l’estime de soi. L’inconvénient c’est que pour progresser, tu ferais mieux de faire face à la réalité de ton vrai niveau et arrêter de te convaincre que le système s’acharne contre toi.
Pour en revenir à Mariocarte, crois-tu rien qu’un seul instant que c’est la chance qui lui a permis de placer une petite dizaine de pseudos dans le top ? Son 1716 compte actuellement 8617 donnes, ca fait belle lurette qu’il ne peut plus compter sur les bonus pour contrebalancer une éventuelle mauvaise partie sans jeu.
Quant au fait qu’il puisse tricher, j’ai énormément joué avec lui et rien ne m’a jamais indiqué qu’il puisse être malhonnête. Il joue constamment sur la brèche, fait des impasses osées mais bien pensées qui, pour un joueur lambda comme toi, seraient interprétées comme de la chance ou de la triche. Mais détrompe toi, il n’en est rien…
Une dernière chose Picsou, si tu critiques l’orthographe de quelqu’un, essaie au moins d’en avoir une impeccable, ce qui n’est pas ton cas.
A bon entendeur,
Ben
* Si tu perds, tu feras comme d’habitude et seule la chance vous aura départagés; si tu gagnes, tu te glorifieras et clameras à qui veut l’entendre qu’une fois que les 1600 recoivent des jeux normaux, ils deviennent des joueurs ordinaires et que toi au moins ta victoire est due à ton talent (un truc du style).
Membre

Membre

Membre

bjr a tous je voulais vous dire un petit mot a tous mes amis du whist . je voulais vous dire que je joue depuis un peux plus 1 ans et que je n avais jamais joué au whist avant et que sur ce site il y a de tres bon joueur de whist comme flam8 isa142 pierlo fyvonne fyvonnnee rocky007 psam jack 3 bourdo spike cool ma poule et encore bien autre , mais y en na un qui sort de lot ces autre ami mariocarte ces vraiment un tres tres grand joueur de whist et je voulais le félicité chapeau monseur , tu est un exemple a suivre , bon dimanche a toi et dsl pour eux que j ai oublier
Membre

Membre

Citation de Picsou le Hier à 12:03
Comment est-il possible à 24 ans d’écrire aussi mal???
Rhalala, cette génération « Secret Story », j’vous jure…NB: SI tu veux que les gens soient + agréables avec toi, commence par l’être toi-même:
De 1/ « premierduclassement » comme pseudo, ça fait un peu (beaucoup) prétentieux, et de 2/ débloque tous les joueurs que tu as bloqué car ils étaient « trop petits »…MERCI
Picsou, avant de critiquer le français qu’utilise Mario, je te conseille de revoir ta copie :
– SI : Tiens, deux lettres majuscules …
– + agréables : on fait des maths ?
– relis l’accord du participe passé avec avoir (bloquéS)
– le MERCI final, à quoi dis-tu merci ?
Regarde dans ton assiette d’abord, pauvre Picsou.
Membre

Citation de catherine19 le Aujourd’hui à 18:42
bjr a tous je voulais vous dire un petit mot a tous mes amis du whist . je voulais vous dire que je joue depuis un peux plus 1 ans et que je n avais jamais joué au whist avant et que sur ce site il y a de tres bon joueur de whist comme flam8 isa142 pierlo fyvonne fyvonnnee rocky007 psam jack 3 bourdo spike cool ma poule et encore bien autre , mais y en na un qui sort de lot ces autre ami mariocarte ces vraiment un tres tres grand joueur de whist et je voulais le félicité chapeau monseur , tu est un exemple a suivre , bon dimanche a toi et dsl pour eux que j ai oublier
Dire çà, c’est une insulte au whist !
Membre

Salut tout le monde.
Je vous espère en pleine forme et heureux
Ma santé va enfin un peu mieux.
J’espère bientôt pouvoir à nouveau jouer avec vous
La seule et unique Francette la Modeste!!
Avec toute mon amitié 
Membre