Forums » Suggestions / Remarques » gunners
Membre

oui gunners c est steve king que je connais tres bien vu que je suis un des meilleur ami de son fils et je peux vous dire qu il n a jamais triche comme certains le pretande je le connais depuis +-20ans et je peux vous dire que c le meilleur joueur de whist que je n ai jamais vus maintenant celui qui veux me prouve le contraire ou me prouve qu il triche il peut venir a une table avec nous ou me donne un rendez-vous avis au amateur quand je joue contre lui je perd 8 fois sur 10 c ralant mais ca reste un plaisir de joue contre ce messi du whist dsl pour ceux qui ne comprenne pas il peuvent me supprimer si il veulent
Membre

je partage pas ton avis mais c est bien de dire ce que l on pense
pierre
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 14:33
je partage pas ton avis mais c est bien de dire ce que l on pense
pierre
moi c dom et comme je l ai dit au lieu de blablatter je veux bien un rendez vous et que l on mette steve king a table et n importe qui peux se mettre dans son dos et que l on me prouve qu il triche personne ne le fera car c impossible
Membre

LOL !!!
Des preuves il y en a déjà eu plein sur le forum!
Cherche les captures d’écran avant de parler dom-truc-machin!
Et concernant le « messi du whist » (LLLOOOLLL), pourquoi a-t-il si peur de jouer avec certains, au point qu’il les bloque direct?
Pour moi, ce n’est qu’un TRICHEUR et un TROUILLARD
Membre

je bloque tout joueur en dessous de 80 points, de mes points bien-sur,c’est le principe de l’ordinateur c’est pas du réel, voila je suis ni un tricher ni un trouillard quand tu aura mes points je jouerais avec toi monsieur picsou bienvenue a tous au bon joueurs comme au trouillard, a bientôt merci
Membre

T’es juste un mauvais joueur…
Si t’as peur de perdre tes précieux points, c’est parce que tu sais que tu vas te prendre la déculottée de ta vie… LOL
Là dessus, à +, je m’en vais m’amuser avec les VRAIS bons joueurs.
Reste donc bien dans ton coin avec tes petits copains…
Membre

pierlo (pierre) lui c’est dom mdr m’étonne pas qu’il est copain avec le king suis plié la
fred
Membre

Je maintiens : steve-king, la classe (laquelle?), le boss (…), gunners est le même joueur TRICHEUR.
Quand on dit à un partenaire : « passe-moi la main », on triche.
Voir Le forum, Le café, page 3 ou 4, avec intitulé « steve-king, champion… », les photos d’écran attestent ce que j’affirme.
Membre

Tricheur un jour, tricheur pour toujours !!!
😉
Membre

Citation de Picsou le 08/06/12 – 15:50
LOL !!!
Des preuves il y en a déjà eu plein sur le forum!
Cherche les captures d’écran avant de parler dom-truc-machin!
Et concernant le « messi du whist » (LLLOOOLLL), pourquoi a-t-il si peur de jouer avec certains, au point qu’il les bloque direct?Pour moi, ce n’est qu’un TRICHEUR et un TROUILLARD
ca ca me fait rire comme je sais tres bien que ce sont en partie tous les premiers du classement qui le bloc tous le monde sais tres bien que nous blocons ceux qui sont fort bas dans les points pour ne pas en perde de trop quand nous ne gagnons pas une partie
Membre

maintenant pense ce que vous voulez moi je sais juste que steve king et moi avons la conscience tranquille sur ces on dit de tricherie celui qui veux en avoir le coeur net qu il vienne a sa table ou a la mienne qu est ce qu il a a perdre comme vous dite si non des points des gens m on traite de tricheur sans meme avoir jouer contre moi hier zeba et tof1 qui me critiquaient on bien vu que j etais un simple bon petit joueur sans triche sache que je n ai jamais triche dans rien et en plus qu aie je a gagne si non des points bon sur ce celui qui vien a ma table est le bienvenu celui qui ne vien pas je n aurai pas le mal de lui dire bjr ni au revoir moi je joue un point c tous
Membre

On sait qui sont les tricheurs…. c’est tout